VOLKSWAGEN - Golf 7

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

blacknight22

délai de livraison

Bonjour à tous,

Vous serait-il possible d'indiquer ici, en plus du modèle commandé (motorisation) :

- Pour ceux qui ont déjà leur véhicule, la date de signature du bon de commande et la date de livraison,

- Pour ceux qui attendent impatiemment leur Golf, la date de signature du bon de commande et le délai annoncé et éventuellement corrigé.

Pour ma part, commande passée le 09 août 2013 d une 2.0 tdi, entrée estimé en fabrication semaine 46/2013, livraison estimée semaine 50/2013. A ce jour pas de correctif.

Par avance merci pour chaque participation qui permettra au impatient comme moi de voir l'éventuelle évolution de leur hypothétique livraison.

il y a 5 ans | 0

27réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• leumas484 | Utilisateur Débutant

Bonjour,

Commande passée le 12/07/2013 pour une Golf 1.4 TSI ACT 140 Highline
    Livraison le 27/09/2013.

Bien à vous.

il y a 5 ans | 1

• phijar | Utilisateur Connaisseur

Bonjour,
    Golf 7 1.4 TSI ACT 140 commandée début mai 2013 devrait m'être livrée fin octobre soit avec près de trois mois de retard. Ce délai de fabrication livraison est très important car Volkswagen a rencontré des problèmes de rupture de stock concernant la caméra de recul (nombreux forums en ont fait mention). C'est un option dont je ne voulais pas me passer.
    Voilà donc mes délais... Impatient mais résigné, peut-être le privilège de l'âge...
    Bonne réception de votre Golf.
    Bien cordialement.

il y a 5 ans | 1

• Crabette | Utilisateur Débutant

Bonjour,
    Commande passer mi avril pour une livraison prévue initialement le 8 juillet. Voiture livrée le 15 juin..
    1,6l tdi 105 cv

il y a 5 ans | 1

• DdL971

Salut,

Golf 7 2.0 TDI 150 DSG
    Commande passée le 01/08/13:
    - mise en production prévue sem 43
    -livraison prévue sem 46
    Comme le temps parait long !!

il y a 5 ans | 2

• 14jfm28 | Utilisateur Débutant

Commande passée le 16/04/2013 pour une Golf VII 1.4 TSI ACT DSG7 Confortline. bleu pacifique.
    Options : Pack assist 1 et 2, attelage rétractable, 4 roues hiver, roue de secours, rétroviseurs rabattables, palettes au volant, extension garantie 2+3ans.
    Livraison prévue le 23/05/2013, mais j'ai reculé la date au 30/05/2013, le concessionnaire voulait constater le virement sur son compte avant livraison.

il y a 5 ans | 1

• plpd75

Golf 7 essence 105 Finition carat Toit ouvrant commande 01/08 livraison prévue noramalement 22/11

il y a 5 ans | 1

• blacknight22

Bonsoir à DdL971,

Je vois que pour le même modèle et 1 semaine de différence à la commande, la mise en production est différente de 3 semaines et la livraison de 4.

Chez qui avez-vous passé commande concessionnaire ou mandataire ?
    J'espère que vous serez livré comme prévu, ce qui signifierait qu'ils ont pris de la marge pour m'annoncer mon délai.... et que j'aurais une bonne nouvelle.

N'hésitez pas à nous tenir informé si vous avez des "News"

Cordialement

il y a 5 ans | 0

• DdL971

J'ai passé commande chez un mandataire. Et vous ?

il y a 5 ans | 0

• blacknight22

Toujours pour Ddl 971,

J ai aussi commandé chez un mandataire (Espagnauto).

Cordialement

il y a 5 ans | 0

• DdL971

Tout comme moi. Quelles sont les finitions que tu as choisies et pourquoi ?

il y a 5 ans | 0

• blacknight22

Pour Ddl 971,

Finition sport avec les options pour la ramener au niveau de la carat francaise (gps -acc-vitre arrière surteinté)
    Peinture métal gris tungstène ( pour l'originalité :-) )
    Attelage ( pour aller à la déchetterie et camoufler l'attelage des que c'est fini)
    Jante madrid (Certainement moins contraignante en terme d entretien)
    xénon bi directionnel (je conduit beaucoup la nuit et je pense que l option directionnel doit vraiment amener un plus en matière de sécurité)
    Keyless access (je cherche tout le temps mes clefs)
    Suppression de l identification (je préfère)

Et toi?

il y a 5 ans | 0

• DdL971

Salut,

Désolé pour la réponse un peu tardive.
    Ma config :

Golf VII 2.0 TDI Sport 150 DSG Noire Intense Pack R-Line 5P
    - Toit ouvrant panoramique
    - Vitres arrières sur teintées
    - Park Assist
    - Régulateur de vitesse adaptif ACC + freinage d'urgence Front Assist
    - Sièges sport ErgoActives
    - Keyless Access

Comme le temps me parait long. Et toi, ça va?

il y a 5 ans | 1

• blacknight22

Pour DDL 971.
    Salut,

Configuration plutôt sympa, sachant qu'elle n'est toujours pas disponible en france, je crois (pack R).
    je l'avais regardé sur le site espagnol, malheureusement les jantes que je trouvais bien étaient les Serron en 18" se qui obligeait un surcoût pour les jantes et un surcoût pour la suspension DCC. donc hors budget.
    As-tu prévu un Budget pour le chiffon de lustrage (car le noir c'est beau mais ...)

Sinon le temps me paraît, à moi aussi, interminable. Ca me rappelle les avant noêl quand j'étais gosse. D'ailleurs je devrais la recevoir un peu avant Noêl...

PS : 971, c'est parce que tu vis en Guadeloupe, ou tu est Gaudeloupéen vivant en métropole.

il y a 5 ans | 0

• DdL971

Malheureusement pas de chiffon de prévu. J'espère qu' il ne faudra pas trop lustrer et surtout pas trop souvent.
    Sinon, j'habite effectivement en Guadeloupe.

il y a 5 ans | 0

• blacknight22

Pour Ddl 971
    Salut,
    Ca se passe comment et combien de temps pour le rapatriement du véhicule en guadeloupe ?

il y a 5 ans | 0

• marcs91

Bonjour,
    pour votre information : Golf 1.2 TSI 105 cv BVM6 Carat commandée le 22/06/2013. Livraison prévue entre le 15/09/2013 et le 30/09/2013. Véhicule réceptionné le 03/10/2013.
    Cordialement

il y a 5 ans | 1

• DdL971

Pour le rapatriement du véhicule en Guadeloupe, il est nécessaire de passer par un transitaire ( environ 1500€). Le délai de route est de l'ordre de 2 à 4 semaines. Ça fait long tout ça.....

il y a 5 ans | 0

• blacknight22

Bonjour à tous,

Petit correctif de ce jour,

Mise en fabrication semaine 45/2013, livraison estimée en semaine 48 en concession et pour ma part réception du véhicule entre la semaine 49 et 50 en fonction du délai pour la partie administrative (certificat de conformité....).

En conclusion, une petite semaine d'avance par rapport à la première estimation de délai, c'est toujours ça de pris.

Cordialement

il y a 5 ans | 0

• DdL971

Quelle chance.... pour ma part aucune indication d'espagnauto. Donc certainement aucun changement. Production semaine 43 livraison en cc semaine 46. Arrivée chez moi mi décembre au plus tôt.

il y a 5 ans | 3

• blacknight22

Pour Ddl 971

Salut,

Pour avoir l info je leur ai passé un petit coup de fil.
    Il m ont toujours bien reçu et toujours dit qu on pouvait les appeler quand on voulait.
    J ai pas voulu abuser et je voulais que l appel soit utile, j ai donc appeler une fois tout les mois.

Alors n hésite pas et tiens nous au courant...

il y a 5 ans | 0

• blacknight22

Pour Ddl 971

Pour avoir l info, je l ai appeler.
    J ai toujours été très bien reçu et il m ont toujours dit que je ne devais pas hésiter â les contacter.
    Pour ne pas abuser et afin que chaque appel soit efficace en terme de nouveauté, je passais un coup de fil par mois.

Alors n hésite pas à les contacter et tiens nous au courant.

Bon courage.

il y a 5 ans | 0

• DdL971

Je leur ai envoyé un mail et mauvaise nouvelle, mise en production semaine prochaine alors que c'était prévu semaine 43. Bon.... je vais les appeler pour obtenir plus de précisions.

il y a 5 ans | 1

• phijar | Utilisateur Connaisseur

C'est bon. Espagnauto vient de me prévenir que ma voiture était sur le bateau et devrait arriver en concession la semaine prochaine pour une livraison le 3 ou le 4 novembre. Commande passée début mai, cela fait six mois avec une rupture de stock de la caméra de recul. Excellent suivi d'Espagnnauto qui a tout fait pour raccourcir ces délais. Peut-être en concession française, je l'aurais eu plus rapidement mais à quelques milliers d'euros de plus.
    Bonne soirée.

il y a 5 ans | 1

• blacknight22

Pour répondre à phijar,

Merci pour votre participation.

Moi même je suis passé par espagnauto et franchement je ne pense pas que le délai de livraison entre la sortie d'usine et les concessions françaises ou espagnoles soit différent.
    En outre vu le sérieux d'Espagnauto comparé à l'amateurisme des concessions WV à 100 kms à la ronde (pour ma part biensur), je ne regrette pour le moment pas mon choix.

Cordialement

il y a 5 ans | 0

• vw14g7

Bonjour,

Pour ma part, voiture commandée le 30/09 et livraison prévue entre le 15 et le 25 décembre....

Bien à vous

il y a 5 ans | 0

• blacknight22

Bonjour,

Quelle finition, quelle motorisation et quelles options avez choisies?

Merci
    cordialement

il y a 5 ans | 0

• Rodgolf35

Bonjour. J ai commandé une golf sw tdi 105 dsg bleu pacifique le 14/10/2013 et suis toujours en attente de livraison! Mon dieu que c est long de l attendre, d autant plus que j ai revendu l ancienne voiture ! Mon mandataire m annonce une livraison fin janvier voir février !!! Bon courage à ceux qui comme moi sont impatients de recevoir leur voiture. Rod

il y a 5 ans | 1

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES