VOLKSWAGEN - Golf 7

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Jane2629 | Utilisateur Non renseigné

cle inactive

bonjour
Ma clé ne fonctionne plus, je ne peux plus ni fermer ni démarrer le véhicule. Je pense que c'est la pile...mais je ne sais pas ouvrir le module
merci

il y a 2 mois | 0

4réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• badi42361424

Il faut mettre la clés contre le tableau de bord (A côté du volant), il y a une clé de dessiné. Et démarrer la voiture.

il y a 2 mois | 2

• pat.21516664

Bonjour j.ai eu le même problème . Au bout de la poignée conducteur vous pouvez faire glisser la dernière partie de cette poignée et vous découvrez la serrure .quand vous êtes rentré dans la voiture pour que celle ci puisse vous reconnaître il faut passer la clé sur le côté ,près du volant et là vous avez un petit dessin qui va permettre de démarrer la voiture et ensuite vous allez dans un garage wv pour changer la pile de la clé . Bon courage

il y a 2 mois | 2

• dani32145662

Pour changer la pile,sortir la clé en appuyant sur le bouton en haut à gauche. Dans la fente ou se trouvait la clé glisser une pièce de monnaie ( 50 centimes c'est parfait) et par rotation vous allez ouvrir le boitier dans lequel se trouve la pile référence 2025. Bon courage

il y a 2 mois | 0

• jod94120

Bonjour
    Appuyez pour faire sortir la clé métallique de la télécommande,
    Mettez une pièce de monnaie dans cet espace et tournez.
    Vous avez ainsi accès à la pile, c’est moins cher que chez VW
    J. D

il y a 2 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES