SUZUKI - Swift

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

garou890 | Utilisateur Connaisseur

temoin jaune allumé

bonjours
j'ai toujours le témoins jaune allumé après débranché la batterie 5 mn et rebranché? Que faire? merci

il y a 1 ans | 0

12réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• j.ba42552352

Il faut passer à la valise chez le concessionnaire.
    C'est la meilleure solution

il y a 1 ans | 0

• travaillac | Utilisateur Débutant

Bonjour,
    Quel témoin jaune ?
    Que représente-t-il ?

il y a 1 ans | 0

• MichelB6912

consultez le SAV Suzuki

il y a 1 ans | 0

• KEWI26143554

Bonjour, il suffi d'allez dans un garage comme nauroto et il va vous mettre la valise pour pouvoir enlever le voyant.
    J'ai actuelement le miens d'allumer et je dois passer au garage, mais je ne sais pas si cela va être facturé

il y a 1 ans | 0

• LeaL8350

Bonjour, je n'ai jamais de problème en ce qui concerne un voyant quelconque dans ma suzuki. Quel est ce voyant ? Batterie ?

il y a 1 ans | 0

• bass41566326

Branchez la sur une borne diagnostique

il y a 1 ans | 0

• Gatão1

Bonsoir, j'ai le même problème depuis des mois, si c'est le voyant moteur, mais même après l'avoir fait "reseter" il réapparaît. Même le concessionnaire SUZUKI n'est pas fichu de trouver la cause (car elle peux être multiple; sondés lambda, sonde Température, FAP) donc du coup je roule avec car cela n'a aucune incidence sur le comportement moteur ou la consommation.
    Cordialement, Lionel.

il y a 1 ans | 0

• cath53161436

Moi c'est ma même chose, c'est une sous pression des pneus, il faut refaire le complément et le témoin s'éteint

il y a 1 ans | 0

• ChristopheH2469

Bonjour, lorsque vous changer la batterie sur la Swift, il faut laisser tourner le moteur au ralenti pendant 10 à 15 mn pour que le micro-logiciel de la voiture reconnaisse la nouvelle batterie. Cordialement

il y a 1 ans | 0

• SandraD1017

Il me semble que c'est l'entretien courant (vidange,etc...) à effectuer ( kilométrage ou calendaire).
    Arno

il y a 1 ans | 0

• RenaudL6912

Bonjour
    Quel modèle de Swift??? Quel voyant??? Quelles circonstances??? Pourquoi débrancher et rebrancher la batterie???
    Question trop vague pour y répondre.

il y a 1 ans | 0

• MarieclaireG8204

Bonjour Je n ai pas d'éléments de réponse,je ne rencontre pas ce problème.

il y a 1 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES