SUZUKI - Swift

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

persido | Utilisateur Non renseigné

réglage heure

Bonjour
comment régler l'heur
merci

il y a 2 ans | 0

20réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• VaninaD2678

Bonjour,

Il faut rester appuyé sur les deux boutons du tableau de bord en même temps. Ensuite quand le chiffre de l'heure clignote, tu tournes le bouton de droite d'un cran pour avancer d'une heure puis tu appuies dessus pour valider. Tu appuies une deuxième fois pour valider les minutes et c'est bon !

:D

il y a 2 ans | 1

• DanielM1950

Bonjour,

Il faut rester appuyé sur les deux boutons du tableau de bord en même temps. Ensuite quand le chiffre de l'heure clignote, tu tournes le bouton de droite d'un cran pour avancer d'une heure puis tu appuies dessus pour valider. Tu appuies une deuxième fois pour valider les minutes et c'est bon !

il y a 2 ans | 1

• CatherineS4350

Bonjour, il faut mettre le contact, puis maintenir le bouton gauche appuyé du cadran puis régler avec l autre bouton droit

il y a 2 ans | 1

• DanielleA2768

Il fait appuyer sur les 2 petits boutons sur le compteur et régler ensuite les heures et les mn.

il y a 2 ans | 1

• NadineP3885

bonjour voir texte image

il y a 2 ans | 0

• FranckS7491

tournee la manette du tableau de bord a cote du compteur

il y a 2 ans | 1

• CelineD6130

Il y a deux boutons à coter de l'heure qui s'affiche
    Un pour l'heure et un autre qui sert pour les minutes

il y a 2 ans | 1

• SimoneB4017

les modèles évoluant selon les années, le mieux est de faire une recherche sur GOOGLE en demandant: notice utilisation SUZUKI SWIFT année .... on trouve plein dfe documents en PDF.
    Cordialement.

il y a 2 ans | 1

• GabrielS9280

Il faut appuyer en même temps sur les 2 boutons près des cadrans ( remise à zéro du kilométrage et l'autre )
    Qd cela clignote
    Avec le bouton de droite il faut le tourner par cran
    Puis enfoncer celui de gauche pour passer aux minutes
    Enfoncer à nouveau celui de gauche pour valider

il y a 2 ans | 1

• ChristianeM5958

il faut appuyer sur les deux boutons et ensuite tourner celui de droite
    Cordialement

il y a 2 ans | 1

• MoniqueU1851

bonne question ! je n'y suis jamais parvenu, j'ai demandé au garage lors de la visite annuelle ! ravie d'avoir pu vous aider !

il y a 2 ans | 2

• BernardG8759

Bonjour,

Il suffit d'appuyer simultanément sur les 2 molettes qui se trouvent sur l'écran, puis de tourner l'une d'elles( celle de gauche il me semble) pour faire varier l'affichage.

A faire pour les heures et pour les minutes

il y a 2 ans | 1

• MarieyvonneT9115

Bonjour, il faut appuyer sur les deux boutons en même temps pour que 'l'heure se mette à clignoter, puis régler en faisant tourner l'un des boutons, celui de droite je crois. D'abord l'heure, une fois réglée, appuyer, les minutes clignotent, les régler en tournant puis appuyer pour enregistrer. Si un doute, lasser faire, cela revient automatiquement à la normale à bout d'un moment.?

il y a 2 ans | 1

• MoniqueU1851

Merci bcoup !

il y a 2 ans | 0

• PatriciaC6285

Bonsoir,
    Pour ma swift , contact non coupé il suffit que j’appuie d'abord sur le bouton de gauche (heure) et ensuite l'autre (minute) au niveau du cadran où l'heure est affiché. J'y arrive facilement alors tout le monde peut y arriver ! Amicalement.n

il y a 2 ans | 1

• AurelieF8758

Bonjour,
    Il me semble qu'il faut appuyer sur les deux boutons en même temps pour faire clignoter.
    Ensuite on tourne (ou plutôt on pousse vers la droite) le bouton de droite pour changer le chiffre, on valide en appuyant (tjs sur le bouton de droite je crois) et on fait la même chose pour changer le second chiffre._

il y a 2 ans | 1

• persido | Utilisateur Débutant

Je vous remercie tous.

il y a 2 ans | 0

• DominiqueC5370

vous avez tous la bonne réponse ...

il y a 2 ans | 0

• MarielineG3001

Bonjour,

Il suffit d'appuyer en même temps sur les deux boutons pour que l'heure clignote.

Il faut régler l'heure avec le bouton droit. Pour valider, il faut appuyer à nouveau sur les deux boutons en même temps.

Même chose pour les minutes.

Bien cordialement,

il y a 2 ans | 0

• MoniqueU1851

UN GD MERCI
    CORDIALEMENT

il y a 2 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES