SUZUKI - Swift

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

domata | Utilisateur Non renseigné

Faire passer la communication téléphonique sur les HP de la voiture

Bonjour. Sur ma swift équipée du bluetooth, je peux recevoir et émettre des appels téléphoniques mais le son ne sort pas sur les HP de la voiture. Comment faut-il faire ?
SWIFT de 2016 et téléphone SAMSUNG Galaxy Core PRIME
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt

il y a 1 ans | 2

11réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• GregoryC6997

Bonjour, désolé mais je ne suis plus en possession de la Swift. De plus des que je l'ai eu j'ai viré la sono d'origine.... donc plus de blutouth
    Bien cordialement

il y a 1 ans | 0

• MARW64545513

Bonsoir, ça a été très difficile pour se connecter mais après je n'ai rien fait de spécial, ça fonctionne correctement . Je ne peux malheureusement vous aider . Cordialement.

il y a 1 ans | 0

• NicoleS2080

Bonjour. Désolée, ma vieille Suzuki swift n'est pas équipée du Bluetooth. En revanche, ma Suzuki baleno l'est et je n'ai pas de probleme pour recevoir ou émettre des appels via les hauts parleurs. Je vous conseille de vous reporter au manuel pour installer votre téléphone en bluetooth, votre problème vient peut-être de la configuration ? Bonne chance !

il y a 1 ans | 0

• SophieL3655

Bonsoir
    Ayant suivi le livret sans succès, j'ai demandé à ma concession Suzuki de me le faire... apparemment il n'y avait que le référent Swift qui avait fini par comprendre !! Bon courage. Par contre une fois installé, ca fonctionne très bien !!

il y a 1 ans | 0

• LaurenceB6431

Désolée mon véhicule n'a pas l'option Bluetooth

il y a 1 ans | 0

• SeraphineA9584

Bonjour, j'avais une swift de 2008, qui n'avait pas la fonction bluetooth. Je ne peux donc pas vous aider. En vous souhaitant de trouver la solution... bonne route avec votre swift !

il y a 1 ans | 0

• MoniqueU1851

Désolée, mon véhicule n'est pas équipé de la fonction bluetooth !

bonne chance dans votre recherche !

il y a 1 ans | 0

• domata | Utilisateur Connaisseur

Bonjour.
    Merci à tous pour vos réponses, malheureusement je n'ai toujours pas la solution pour faire sortir le son par les HP de la voiture lors d'une conversation téléphonique. :-(
    Cordialement

il y a 1 ans | 0

Bonjour.
    Merci à tous pour vos réponses, malheureusement je n'ai toujours pas la solution pour faire sortir le son par les HP de la voiture lors d'une conversation téléphonique. :-(
    Cordialement

il y a 1 ans | 0

• AlexiaW7983

Bonjour,
    Peut être devriez-vous essayer de ré-apairer votre téléphone? Pour cela, si vous disposez encore du gros manuel blanc, suivez les instructions pour effacer tous les appareils enregistrés. Puis bien faites attention d'apairer votre cellulaire en tant que "téléphone" et pas dans la catégorie "iPod" ou autres appareils bluetooth.
    Si le problème persiste, allez voir dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone une fois connecté à votre voiture pour pouvoir agir sur la sortie audio des musique et appels venant de votre téléphone.
    En espérant que le problème de subsiste pas.
    Cordialement.

il y a 1 ans | 1

Bonjour.
    Merci pour vos réponses mais le son ne sort toujours pas sur les HP de la voiture :-(
    Cdlt

il y a 1 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES