SMART - Fortwo

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

MYKA13 | Utilisateur Non renseigné

FORTWO 71 MHD PULSE MARCHE ARRIERE

Bonjour, La marche arrière ne passe pas, je reste au neutre !!! une idée du problème? merci

il y a 2 ans | 0

16réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• AnthonyC7506

Essayez de freiner en même temps

il y a 2 ans | 0

• AldoAndo

Bonjour,

J'ai souvent ce problème ma smart fortwo Passion coupée. Mais je réussis à enclencher la marcher arrière en appuyant d'abord sur la pédale frein, je relache, puis j'enchaîne avec la marche arrière.

il y a 2 ans | 0

• MicheleD7775

Mettez votre pied sur le frein

il y a 2 ans | 0

• GeorgesN9363

il suffit de passer en marche avant pendant une fraction de seconde et de revenir ensuite en marche arrière

il y a 2 ans | 0

• GeorgesN9363

il suffit de passer en marche avant pendant une fraction de seconde et de revenir ensuite en marche arrière

il y a 2 ans | 0

• CatherineG1153

Cc , confrontée à xsieurs reprises à ce probléme, je l'ai résolu en avançant un peu en marche avant et aussitôt je mettais la marche arriere...C'est comme ça que je la débloquais !!

il y a 2 ans | 0

• SaidN4178

tu dois apuis sur le frein pour pouvoir passer la marche arrière

il y a 2 ans | 0

• LaurentJ3525

Il y a eu une campagne de rappel sur un pb dérivé du vôtre. L'avez vous réalisé ? Sinon coupez le compteur ( reset du système) et ré essayez

il y a 2 ans | 0

• VivianeV9302

Je pense qu'il faut revenir sur la position parking ou appuyer sur la pédalé de frein

il y a 2 ans | 0

• JeanmarieC9548

Bonsoir. Essayer d'éteindre le moteur et redémarrer. Si cela ne fonctionne pas, il faut l'amener chez Mercedes : ils vont effectuer une programmation. A défaut, il faut changer l'embrayage. J'ai vécu cette situation. Bonne soirée.

il y a 2 ans | 0

• titienzonono

Bonsoir
    J'ai le même problème
    Je réenclenche la 1ère j'avance de 50 cm et je repasse la marche arrière et tout rentre dans l'ordre
    Bon courage

il y a 2 ans | 0

• JeromeI1770

Bonjour,
    Appuyer sur le frein en même temps oui.
    Parfois en arrêtant le moteur et en redémarrant aussi Ca peut fonctionner.

il y a 2 ans | 0

• ptlioup | Utilisateur Débutant

Mettez votre pied sur le frein puis marche AR

il y a 2 ans | 0

• houssam92 | Utilisateur Connaisseur

Cela est du a un embrayage usée ou un actuateur hs mais je pencherai plus pour un embrayage.
    D'après smart, les symptomes d'un embrayage hs, c'est la marche arriere qui ne passe pas par moment

il y a 2 ans | 0

• All.5413

Bonjour
    Jai déjà eu ce problème, mais y'a longtemp , jai fais changer une pièce au garage au niveau de la boîte

il y a 2 ans | 0

• VincentF9148

Pied sur le frein

il y a 2 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES