RENAULT - Mégane II

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

clem63621613

que pensez de la consommation d'essence de ce véhicule ?

Bonjour, que pensez de la consommation d'essence de ce véhicule ? Est-ce un véhicule fiable aussi ? Merci d'avance

il y a 29 jour(s) | 0

5réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

Connectez-vous pour prendre part à la discussion.
  • FredericB2291

Bonjour pour avoir une Mégane 2 , je trouve que le véhicule a une bonne tenu de route, de la puissance et une faible consommation.
    Néanmoins le turbo de ce véhicule est fragile je l'ais changé déjà 1 fois et mon 2 éme montre des signes de fatigue. c'est un problème récurant sur ce modelé.

il y a 29 jour(s) | 0

• jona52346565 Bronze

Bonjour ! J'ai une mégane 2 depuis 2011 .....elle commence à être en fin de parcours....intéressante point de vue consommation ....et "grosse mécanique"...cette voiture est idéale pour un budget restreint et elle est encore sûre .

il y a 29 jour(s) | 0

• Cestnice

Bonjour, comme on dis généralement cela dépend de votre type de conduite. Personnellement je sais que je ne reprendrais pas une Renault Mégane. Je m'en sépare semaine prochaine après l'avoir eu en novembre 2016. C'est qu'elle avait des ajouts (consommation minime etc. ) Mais je pense que j'ai une mauvaise expérience car le véhicule a été mal traité auparavant.

il y a 28 jour(s) | 0

• jeff52461421

Bonjour,

J'ai une 1,6L 16V essence de 2005.Je trouve qu'elle consomme pas mal sur autoroute car elle n'a pas de 6eme vitesse et donc tourne a environ 4000 tours minute (150 Km/h). Elle a une autonomie de 670 km environ ce qui n'est pas énorme. Bien évidemment ça dépend de la vitesse à laquelle on roule.

Pour la fiabilité la mienne commence a couter pas mal mais elle à bientôt 13 ans aussi.

Je reste quand même très satisfait de cette voiture.

Jeff

il y a 28 jour(s) | 0

• PascalR2627

Moteur fiable : 1.6 16V essence, 2.0 16V essence, 2.0 dci 150, 2.0 dci 175, 1.5 dci

il y a 24 jour(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

Connectez-vous pour prendre part à la discussion.

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES