ROVER - 75

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

charly34280 | Utilisateur Débutant

Quels amortisseur pour rover 75 ?

Bonjour

je désire changer les amortisseurs de ma Rover 75 année 2001 GTD et je veux savoir quelle marque faut il que je mette car suis perdu entre les marques Monroe Sachs Billstein Kyb TRW ..... systeme a gaz monotube ou bi tube ?

commander chez rimmer bros cest un peu cher par rapport aux sites genre mister auto alors si vous etes un peu connaisseurs en amortisseurs merci de me donner un conseil

il y a 2 mois | 0

2réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze
  • gabouyte | Utilisateur Débutant

Perso j'ai dû changer les 4 peu après l'achat car il n'y avait plus que 4 pompes à vélo ! Il y a un peu plus d'un an j'ai donc commandé chez Os---o et fait installer par mon mécano des TRW dont je suis très content 13 mois après. D'ailleurs ce choix tout à fait personnel a été approuvé par le mécano. Billstein, de réputation, c'est très bien, mais ça ne doit pas être le même tarif !

il y a 2 mois | 0

• cartis

Au Garage De Sir Lucas depuis 30 ans
    Claude Lucas est certainement le meilleur conseil en la matière
    Il est (à ma connaissance) le seul à détenir un stock impressionnant de pièces pour toutes nos MG, ROVER, COOPER, MORRIS, AUSTIN etc, etc...des plus récentes aux plus anciennes. Un plus chez lui il connait (presque) tous les garages de France qui savent encore entretenir nos bébé...puisqu'il les fourni en pièces d'origine neuves ou d'occasion.
    Personnellement, domicilié en Dordogne je n'ai pas hésité à faire 1000km A/R plus hôtel etc...pour le gros entretient et les amortisseurs de ma 75cdti de 2004. Réparation effectuée dans la journée après RV et suis reparti avec l'adresse d'un ancien concessionnaire proche de chez moi...Le top et un grand merci à Claude qui affiche 30 ans au service de ces marques.
    Au Garage De Sir Lucas 7 Bis r Louis Armand, 95130 LE PLESSIS BOUCHARD Téléphone : 01 34 37 59 72 www.garage-sir-lucas.com
    Prestations
    • Cabriolet
    • Freinage
    • Pièces détachées
    • Vidange
    • Automobile d'occasion
    • Carrosserie
    • Mécanique
    Produits
    • Alternateur
    • Boîte de vitesse
    • Cardan