RENAULT - CLIO

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

doumdoum76

interdit d'utliser des pinces de depannage ?

bonjours, est il vrai qu'il est interdit d'utilisé es pinces de depannage sur une clio 2 ? m'a mère a eux un souci avec sa voiture et on a essayer de la demarer avec des pinces, et renault nous a dit qu'on a casser le calculateur et 2 autres truc a cause de sa. Merci

il y a 5 ans | 0

4réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• mifrato76 | Utilisateur Débutant

Bonjour

Je ne peux pas vous répondre car je découvre ce modèle depuis peu.Mais je vais essayer de trouver la réponse. cdlt

il y a 5 ans | 1

• GB33 | Utilisateur Connaisseur

Bonjour;

Des précautions sont à rendre avec ces pinces de démarrage.

Avec quoi a-t-elle démarré ?

Une autre voiture ou un appareil spécifique tel les boosters ur batterie?

Dans la mesure où les conditions de sécurité pour le véhicule sont respectées je ne vois pourquoi , nî en quoi cela serait différent de la batterie d'origine qui délivre du 12 volts .

il y a 5 ans | 0

• Schroumphette | Utilisateur Débutant

Bonsoir,
    J'ai une clio 2 dci et j'ai dépanné la voiture de ma mère pas plus tard que jeudi et je n'ai eu aucun soucis!! J'espère que m'a réponse vous aidera.
    Cordialement.

il y a 5 ans | 0

• dadinha | Utilisateur Débutant

Bonjour,
    J'ai une CLIO II et je me suis déjà fait dépanner 2 fois avec les pinces (reliées à un autre véhicule) je n'ai jamais eu de problème. Je ne vois pas comment cela a pu provoquer de tels dégâts ?!
    Si les conditions de sécurité ont été respectées...
    Cdlt

il y a 5 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES