RENAULT - CLIO

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

zloup06 | Utilisateur Non renseigné

echange standart

bonjour,j'ai eu un accident avec ma clio 2 serie 2 elle est maintenant epave mais le moteur et boite sont en parfait etat j'aimerai savoir en plus de la clio sur quelle autres vehicule puis je mettre mon moteur cette question pour pouvoir etendre mes recherches merci d'avance

il y a 5 ans | 0

5réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• GB33 | Utilisateur Connaisseur

Bonjour

Là je suis incompétent.

Cela me rappelle qu'apres la guerre, beaucoup cherchais comment remplacer le moteur des jeeps, trop gourmand pour mettre a la place un moteur de juva quatre qui s'adaptait sans trop de modifs.

Mais il y a si longtemps .....

Désolé

il y a 5 ans | 0

• Ddrums33 | Utilisateur Connaisseur

Bonsoir.
    A moins de remettre l'ensemble sur un autre véhicule Renault....Mais si vous voulez adapter ces éléments sur une autre carrosserie,ne modifiez-vous pas les caractéristiques du véhicules?Et ne devriez-vous pas repasser la voiture au service des mines? Sinon vous n'êtes plus couvert en cas d'expertise après un accident,enfin ,je crois.

il y a 5 ans | 0

• Schroumphette | Utilisateur Débutant

Bonjour,
    Je crois que certaines Dacia on le même moteur que la clio 2 DCI. Essayer de diriger vos recherches par là!!!

il y a 5 ans | 0

• Ddrums33 | Utilisateur Connaisseur

Heu......La Clio2 est dci???

il y a 5 ans | 0

• Schroumphette | Utilisateur Débutant

Bonsoir,
    En tout cas la mienne est une Clio 2 DCI et un garagiste m'a dit que c'était le même moteur qu'un modèle de DACIA.

il y a 5 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES