RENAULT - CLIO

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

bubur52 | Utilisateur Non renseigné

demarrage clio4

Bonjour, ma carte de demarrage ne marche plus comment demarrer ? merci

il y a 3 ans | 0

6réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• FlorentB1814

Bonjour,

Il existe une procedure pour un demarrage temporaire de manière a pouvoir deplacer la voiture pendant un temps limité, rapprochez vous de votre concessionnaire Renault.

il y a 3 ans | 0

• AlexandreG1511

Bonjour logiquement même en mettant la carte dans le lecteur ça devrait fonctionner et vérifier la notice d'utilisation qui indique quoi faire

il y a 3 ans | 0

• Ddrums33 | Utilisateur Connaisseur

Bonjour.
    A moins que la pile ne soit fichue (Et encore ,je ne suis pas sûr que ça empêche le véhicule de démarrer),je ne vois que la solution d'aller chez Renault...Et est-ce bien la carte?

Salutations.

il y a 3 ans | 0

• PierreyvesT7580

je ne sais pas

il y a 3 ans | 0

• AbdelmoullaB9272

Pas le choix Renault!!! Dsl

il y a 3 ans | 0

• JamesP4331

Tu pontes tes conctats électriques ou bien tu relies ton démarreur directement a la batterie et ensuite si c un diesel , tu fais la même chose sur l'electrovane en dépannage et tu vas chez le concessionnaires peut être qu'il y a une merde ton ton lecteur de carte ou .l'aimantation du contrat .

il y a 3 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES