RENAULT - CLIO

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

bobpecheur

cherche notice

Bonjour
je recherche la notice de la clio 2 phase 2 annee 2002 vendu par un garagiste sans notice avec mauvais bras d essui glace a l arriere et j en passe pfff faut il encore se fier au garagiste ??????
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

il y a 5 ans | 1

6réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• jnmonn | Utilisateur Expert

bonsoir; désolé mais je n'ai la notice qu'en anglais en format pdf ... cdlt

il y a 5 ans | 1

• GB33 | Utilisateur Connaisseur

Bonjour,

Je ne crois pas que la notice te donne des informations sur ce point particulier.

je vis vérifier et te tiens au courant

il y a 5 ans | 1

• emclolma | Utilisateur Débutant

Bonjour,
    désolé de ne pouvoir t'aider car je suis à la recherche de cette même notice, même en anglais (c'est déjà çà...).
    c'est pourquoi si jnmonn veut bien la mettre en ligne, je suis preneur.
    cdlt

il y a 5 ans | 2

Bonjour,

Comme prévu, ma notice ne donne pas d'info particulière sur le bras d'essuie- glace AR

Si tu veux trouver qq chose ,vois plutôt du coté de la notice technique ou directement chez un concessionnaire.

Je ne peux scanner TOUTE cette notice mais suis disposé a le faire pour un point particulier sur demande.

il y a 5 ans | 1

• jnmonn | Utilisateur Expert

Bonsoir; avec un peu de retard, je viens de mettre en ligne la notice pour la Clio II (seulement en anglais malheureusement); pour ceux que ça intéresse, faites en bon usage !
    cdlt

il y a 5 ans | 2

Bonjour,

La plupart des navigateurs proposent une traduction .

Tu fais un copier- coller du texte intéressé et c'est terminé

Merci pour ta contribution

il y a 5 ans | 1

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES