RENAULT - CLIO

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

poupounin | Utilisateur Non renseigné

Révision clio IV

Bonjour
Je suis très dessus de Renault qui m’oblige à faire une révision au bout d’un an même si mon véhicule a que 9000 kms.
Cette révision ne concerne pas la vidange car mon véhicule n’a pas le kilométrage.
Pour nous obligé à faire cette révision, il bloque l’ordinateur de bord FAIRE LA REVISION, il est impossible de le supprimé nous même, ils nous obligent à passer chez le concessionnaire, pour cela il change le filtre habitacle, lave glace hiver (contrôlé par moi-même quelque jours au paravent) plus une révision bidon, pour le prix de 75 euros
merci

il y a 4 ans | 0

2réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze
  • Ddrums33 | Utilisateur Connaisseur

Bonjour.
    IL n'y a pas d'escroquerie,c'est définit ainsi par le constructeur,une révision une fois l'an ou tout les 30000kms;après,si vous trouvez que les nouvelles technologies sont contraignantes.....75€ pour un an,ça peut vous paraitre excessif,mais je ne trouve pas au vu de ces véhicules modernes sur lesquelles nous n'avons plus rien à contrôler.(Vous auriez connu les voitures avec la vidange et les bougies à faire tous les 5000kms...)

il y a 4 ans | 0

• Emeraude83160 | Utilisateur Débutant

Bonjour,
    C'est exact, on m'a obligée à faire une révision au bout d'un an alors que je n'avais même pas 6000 kms. parait-il si on ne le fait pas, la garantie constructeur ne marche pas....Nous n'avons pas le choix de toutes les façons.
    Bonne journée.

il y a 4 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES