RENAULT - CLIO

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Schroumphette | Utilisateur Débutant

Problème d'ouverture de coffre

Bonsoir,
J'ai une Clio 2 et mon coffre ne veut plus s'ouvrir...il n'y a pas de clef et lorsque j'essaie de l'ouvrir en appuyant sur le bouton noir rien n'y fait il reste dur et ne s'enfonce plus!!! Auriez vous rencontré ce même problème et trouvé une solution? Merci d'avance.

il y a 4 ans | 0

11réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• Dioopani | Utilisateur Débutant

Refermer votre voiture la clé dans la serrure coté chauffeur.

il y a 4 ans | 1

• Schroumphette | Utilisateur Débutant

Bonjour,
    Le coffre reste définitivement fermé...c'est là mon problème!!!

il y a 4 ans | 0

• rom1dvd | Utilisateur Connaisseur

Bonjour,
    Si le coffre se ferme avec la centralisation, peut etre un fil coupé dans le passe-fil au niveau de la charnière du coffre...

Cordialement

il y a 4 ans | 1

Bonjour,
    Comment puis je accéder au passe fil svp? Merci.

il y a 4 ans | 0

Du coup coffre fermé vous aller peut être pas voir grand chose... Il y a 2 gros passe-fils en caoutchouc au milieu entre les charnières du coffre, retirez les 2 extrémités et inspectez les fils, tirez 1 peu dessus de chaque côté du passe-fil voir si il y en a de coupé.

il y a 4 ans | 1

Si je vous ai bien compris il faut que j'arrive à l'ouvrir pour voir si un fil est coupé?

il y a 4 ans | 0

Oui... mais j'ai bien compris que c'était pas possible... et effectivement de l'intérieur vous ne pourrez accéder à rien... Je suis actuellement en formation mécanique, je vais essayer de me renseigner à mon garage et je vous tiendrai informer rapidement.
    Cordialement

il y a 4 ans | 1

Merci de tout cœur de votre intervention...et de me tenir informer.
    Cordialement.

il y a 4 ans | 0

Bonjour,
    Bon pour ouvrir ce coffre vous allez devoir débloquer la serrure de l'intérieur, regardez ce lien, c'est sur une twingo mais ça devrait pas être très différent sur votre clio : http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet547290.htm
    La garniture de votre clio sera peut être différente mais dans tous les cas il faut virer ce qui cache ou gênererait l'accès la serrure intérieur. Tenez-moi au courant

il y a 4 ans | 1

Bonsoir,
    Merci beaucoup pour le lien, j'essaierais dans la semaine et vous tiendrais au courant.
    Bonne soirée.

il y a 4 ans | 0

• DominiqueD2394

un petit moteur situé sur le fermoir du hayon vient condanner son ouverture.
    remplacer ce moteur dans la mesure ou son mécanisme est HS.
    50 € de fourniture et un copain bien dégourdi.
    évitez un moteur d occasion à la casse, souvent dans le même état

il y a 2 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES