RENAULT - CLIO

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

philibert42 | Utilisateur Non renseigné

Panne intermittente

Bonjour,
J'ai une Clio boite automatique qui présente le défaut suivant. Après un arrêt à un stop au redémarrage elle s'étouffe le compte tour tombe à 500t/mn et ensuite elle repart mais c'est très dangereux car pendant ce temps j'ai un peu avancé dans le carrefour
Cette panne est intermittente. La voiture peu fonctionner très bien pendant plusieurs jours.
Merci pour votre aide si vous avez eu le même problème
Philibert42

il y a 3 ans | 0

4réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• Ddrums33 | Utilisateur Connaisseur

Bonjour.
    je n'ai aucune idée de la problématique,peut-être est-ce un disfonctionnement de la boite auto?D'autant plus que vous ne l'avez pas à chaque fois. Passez peut-être à la valise chez Renault..Parfois ils peuvent avoir des reprogrammations à faire sans que le client le sache.

Bonne journée.

il y a 3 ans | 1

• PeixotoE5968

Bonjour,
    Désolé, je n'ai jamais rencontré ce type de pannes.
    Bon courage dans vos recherches.

il y a 3 ans | 1

• ClaireM3146

Bonjour, peut-etre carburateur à nettoyer ou bougies d'allumage à changer! clio de quelle année? SI ELECTRONIQUE VALISE GARAGISTE NECESSAIRE; si clio récente mettre essence des station total car absence d'eau et de meilleure qualité car l'essence a un impact sur les pistons du moteu.r bon courage dans la résolution du problème

il y a 3 ans | 1

• Filochard60

Passer à la valise électronique.
    peut(être problème de 1 ou plusieurs bougies électronique?

il y a 3 ans | 1

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES