RENAULT - CLIO

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

breton14

ANNEAUX DE REMOQUAGE

Bonsoir
Anneaux de remorquage Ou sont-ils
Merci par avance

il y a 5 ans | 0

4réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• jnmonn | Utilisateur Expert

Bonsoir; j'ai trouvé le mien dans le module de blocage de la roue de secours dans le coffre sous le tapis (j'ai une roue de secours et pas nu kit de crevaison) cdlt

il y a 5 ans | 1

• morvandio | Utilisateur Débutant

Bonsoir
    Devant et derrière

il y a 5 ans | 1

• GB33 | Utilisateur Connaisseur

Bonsoir,

Sr ma Clio Diesel il y en un a l'AR droit a environ 10/15 cm du pare choc

A l'avant je ne sais pas.

Bn dimanche

il y a 5 ans | 1

• jnmonn | Utilisateur Expert

Re; Premierement, il serait opportun de donner le modèle de Clio que vous possédez car chaque modèle est différent = merci de poser vos questions avec un maximum de détails, sans quoi, nous ne pourrons vous donner des réponses claires et exactes !!!!!
    et toutes mes excuses pour la réponse incomplète que j'ai donné precedemment, j'ai mal interpreté la question : je pensais à l'anneau de remorquage qu'on visse dans les trous prévus à cet effet; donc, comme c'est expliqué dans la notice de la Clio 4 que vous pouvez consulter sur ce site, rubrique 5.36 - Remorquage , à l'avant à droite du pare-choc, derrière le cache en plastique, et à l'arrière coté gauche du pare-choc toujours derriere le cache plastique, vous avez des trous avec un pas de vis dans lesquels vous insérer simplement le fameux anneau de remorquage dont je faisais allusion dans mon premier post = le visser en s'aidant de la clé de vissage des goujons de roues ou de tout autre outils comme gros tournevis ou barre/tige de fer.
    une fois vissé à fond, il suffit ensuite de fixer votre barre de remorquage à l'anneau.
    c'est aussi simple que ça.
    sur Clio 2, à l'avant gauche, trou avec pas de vis pour insérer l'anneau de remorquage, à l'arrière, coté droit, un anneau est soudé au chassis, sous le pare choc;
    sur Clio 3, à l'arrière gauche dans le pare-choc, trou pour anneau ce remorquage derriere cache plastique, et à l'avant, coté droit, il faut enlever le cache de la calandre, le trou est derriere ce cache. voilà, en espereant que ceci vous aura éclairer, et surtout n'hésitez pas à chercher en premier les notices d'utilisation des véhicules car pour toutes ces informations, c'est clairement indiqué dedans avec des schémas très bien faits.
    cdlt
    cdlt

il y a 5 ans | 1

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES