PEUGEOT - 308

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

jean---louis | Utilisateur Débutant

radar de stationnement

Bonjour à tous,
Mon radar avant et arrière sur ma 308 essence de 2015 ne fonctionne plus. Plus de bip et plus rien sur l'écran tactile. Quelqu'un aurait il eu ce problème..
Par avance merci

il y a 3 mois | 0

8réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• LucienD8811

Bonjour, si aucun message d’erreur alors c’eSt que la fonction est désactivée. Allez la réactiver dans l’ecran.

il y a 3 mois | 1

• domi16543124

Bonjour Jean Louis Pas de problème pour moi. Peut être trouverez vous une réponse sur les forums auto, Bonne chance

il y a 3 mois | 1

• gera46454262

bonjour je pense qu il faut le faire réinitialisé chez Peugeot, mais n est-il tout simplement désactivé par erreur.

il y a 3 mois | 1

• chri14615435

Désolé. Ma 308 date de 2008 et ne possède pas de radar.

il y a 3 mois | 2

• jean---louis | Utilisateur Débutant

Bonsoir et merci pour vos réponses
    Ce matin je démarre et tout fonctionne parfaitement comme avant. Un truc bizarre.
    Encore merci à tous

il y a 3 mois | 0

• domi16543124

Bonne nouvelle! Bonne journée.

il y a 3 mois | 1

• wolf33111565

Bonjour Jean-Louis.Certes réponse tardive de ma part mais je n'aurais pas répondu différemment que gera46454262 le 30 septembre 2018 à 02:05 :je pense qu il faut le faire réinitialisé chez Peugeot, mais n est-il tout simplement désactivé par erreur. 1

il y a 3 mois | 1

• gera46454262

conseil en général lorsque une application quelqu'elle soit se met à mal marcher S ARRETER COUPER LE CONTACT ATTENDRE 2 MINUTES REDEMARRER très souvant elle se rèinitialise toute seule

il y a 3 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES