PEUGEOT - 308

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

saintjeandelnous | Utilisateur Non renseigné

probleme de bluethoot

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un probleme de connection bluethoot entre le telephone et la voiture. Dans le menu de configuration bluethoot de la voiture la derniere ligne appareil en pointillé et il est impossible de naviger dans le menu. de plus le symbole d'une batterie vide apparait. que faire merci

il y a 2 ans | 0

2réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze
  • ChristopheL3857

Quand il m'arrive de perdre cette connexion, je la désactive sur mon téléphone, au besoin je redémarre le téléphone, puis réactive le bluetooth. En général çà refonctionne. Une fois il m'a fallu également couper le contact du véhicule puis le remettre en route et le miracle s'est produit : connexion opérationnelle. Par expérience je dirai que c'est plus souvent un problème qui vient du téléhone que du véhicule.

il y a 2 ans | 0

• PascalD4560

Bonjour Monsieur, excusez moi de ne pouvoir vous répondre je n'ai plus de 308 désormais j'ai une Renault Mégane que d'ailleurs je compte remplacer d'ici peu de temps, bonne chance.

il y a 2 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES