PEUGEOT - 308

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

antolerigolo

mon Bluetooth ne fonctionne pas

Bonjour à tous,
Mon Bluetooth ne fonctionne pas, que faire ?
Merci de votre aide.

il y a 5 ans | 1

4réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• perlicoco | Utilisateur Connaisseur

Bonjour,
    Je n'y ai pas touché depuis longtemps, mais la première chose à faire est de s'assurer que votre système peugeot est bien équipé du bluetooth (votre appareil à connecter aussi bien sûr). Si la réponse est OUI, alors c'est assez simple, et la notice du véhicule est assez précise à ce sujet. A partir de ça, je peux éventuellement essayer d'aider si vous n'y arrivez pas.
    Salutations

il y a 5 ans | 0

• ChCH69 | Utilisateur Débutant

bonjour,
    par le menu tu peux parametrer une recherche Bluetooth.
    met ton appareil à connecter sur le mode recherche aussi.
    les deux doivent pouvoir communiquer ensuite.
    salutations

il y a 5 ans | 1

• antolerigolo | Utilisateur Débutant

oui merci , le problème c est qu une fois dans le menu du bluetooth , la validation d une fonction ne fonctionne pas et la dernière ligne des fonctions est presque effacée. Un symbole batterie vide apparait dans ce menu, fonctionne t il avec une pile ? merci

il y a 5 ans | 0

• perlicoco | Utilisateur Connaisseur

De quel menu Bluetooth parlez vous ?
    Il suffit de choisir la fonction Bluetooth sur le tel et il recherche automatiquement les appareils détectables, parmi lesquels, il y aura Peugeot non connecté. Sur iPhone, on touche Peugeot non connecté, et le tel essaie de se connecter, jusqu'à arriver à jumelage qu'il faut toucher, puis entrer dans le tel le numéro donné par Peugeot, etc (suivre les instructions). Il faut parfois être trés patient et éventuellement faire une pause avant de tout casser. Ça ne marche pas toujours à tous les coups.
    Bon courage.

il y a 5 ans | 1

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES