PEUGEOT - 308

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

pat9583 | Utilisateur Non renseigné

installation gps 308

Bonjour à tous, j'aimerai installer un bloc gps/raidio sur ma 308 féline qui n'en a pas d'origine, en mettre un d'origine est compliqué, je crois qu'il faut carrément changer la planche de bord...! mais il existe des modèles qui s'installent à la place du poste d'origine. Quelqu'un pourrait il me donner des conseils pour cette installation ?
Merci d'avance.

il y a 1 ans | 0

4réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• l.cr34156213

Bonsoir
    Il existe en centre auto des adaptateurs pour mettre des postes ou des GPS avec soit emplacement 1 DIN soit 2 DIN (grand posté ou GPS),.
    Pour garder la commande au volant pour l'autoradio, il existe pour certaine marques (pionneer par exemple) des boîtiers qui s'intercalent entre le poste et la commande au volant, ça permet entre autre de pouvoir régler l'heure et la date...
    Espérant avoir été clair...
    Cordialement

il y a 1 ans | 1

• vero52165612

Bonjour,j'ai achetée une 308 GT line pour ne pas mettre un autre GPS,mais je ne peu pas vous aider à ce sujet, j'en suis désolé. Salutations

il y a 1 ans | 0

• m.sc31524461

Pas moi (gps smartphone et radio basique d'origine) si j'étais concerné je demanderais au(x) vendeur(s) du bloc et à youtube

il y a 1 ans | 0

• pat9583 | Utilisateur Débutant

Oui merci pour les infos ... youtube aussi ! Et il existe de toute façon des produits plug and play à installer tt seul et souvent avec la connectique pour les commandes et/ou les radars.

il y a 1 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES