PEUGEOT - 308

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

steven31 | Utilisateur Débutant

filtre a particule

Bonjour,

quel risque y a t-il de rouler avec une poche additif pratiquement vide ? (message sur le tableau de bord : "réservoir additif filtre a particule très faible")

peur de demande a Peugeot ils vont m'inventer n'importe quoi pour que je lache des sous....

peugeot 308 10/2009 176.000km HDI 110ch (toujours entretenue chez peugeot

d'avance merci

il y a 4 ans | 0

5réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• sakaounez | Utilisateur Connaisseur

bonjour, ton filtre a particule va s encrasser j ai entendu parlé d une recharge a refaire.

il y a 4 ans | 0

• botanic44 | Utilisateur Expert

Bonjour,l'additif est absolument obligatoire,il sert pour l'autonettoyage du FAP et sa régénération à haute température.Vous pouvez vous renseigner dans un garage Peugeot ou autre.Il suffit de demander un devis,ou consulter les forum peugeot sur le net.Bonne chance.

il y a 4 ans | 0

• jeanclaude13580

Bonjour il faut absolument la faire recharger , pour ma part je l'ai déjà fait pour ma 607
    cela ne m'a coûté que 115€ en 2006 , bon c'est sur qu'aujourd'hui cela coûte légèrement plus cher
    environ 150 € maxi je pense

il y a 4 ans | 0

• steven31 | Utilisateur Débutant

Bonjour et merci d'avoir répondu,

j'ai pris rendez-vous et peugeot me demande ""+- 180€"" ils savent pas me dire le prix exact... j'ai tout fournis même numéro de châssis j'espère juste ne pas dépassé les 200€

j'ai contacté 3 autres garages peugeot et c'est bien plus cher chez eux donc 180€ est le moins cher que j'ai trouvé

mais j'espère vraiment que le précédent propriétaire, qui comme je le rappelle a toujours été chez peugeot (tout les 10 a 20.000km) a déjà changer le FAP, car j'ai lu qu'il avait une vie d'environs 150.000km, et ça m'arrangerais beaucoup de ne pas lacher 700e en plus :/

il y a 4 ans | 0

• jeanclaude13580

Bonjour pour ma part le FAP a été changé qu'a 300000 km environ l'an passé
    ma 607 2.2 l HDI est de l'année 2001

il y a 4 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES