PEUGEOT - 308

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

debrue | Utilisateur Non renseigné

fiabilité peugeot 308

Bonjour
la Peugeot 308 est elle bien insonorisé
merci

il y a 3 ans | 1

14réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• dide.begoux

Bonjour
    J' ai été propriétaire d' une Peugeot 308 de 2008, que j' ai cédée à mon fils.
    Je n' ai pas remarqué de problème d' insonorisation, mais une perception des bruits de roulement liés je pense aux pneus.
    Cordialement,

il y a 3 ans | 1

• niki308

Pour ma part je trouve que oui

il y a 3 ans | 1

• Bourcats | Utilisateur Débutant

Perso j'ai la nouvelle 308 diesel, qui est très légèrement plus bruyante que la version essence, mais on peut dire qu'elle est bien insonorisée: pas de pb par exemple pour écouter la radio.

il y a 3 ans | 1

• CANADAIRE

Bonjour je possède une 308 diesel pas de problème très bonne routière bonne journée canadaire

il y a 3 ans | 1

• Mok_Mok

A vrai dire, je pense bien que la 308 est bien insonorisée car au fait la mienne une Sportium HDI 110 Chv est plus au moins insonorisée.

il y a 3 ans | 1

• joseph1956 | Utilisateur Débutant

Bonjour, Pas de problème d'insonorisation avec ce véhicule. Bruit du diesel très faible et presque agréable à l'entendre

il y a 3 ans | 0

• New308 | Utilisateur Débutant

Bonjour,

Pour avoir comparé plusieurs modèle de même gamme chez différents constructeur, je pense que la 308 est très bien insonorisée. Peu bruyante à l'utilisation

il y a 3 ans | 1

• Riton47 | Utilisateur Connaisseur

oui à mon avis. Mais non, en ce qui concerne la suspension avec des pneus taille basse, c'est pas la joie(montés d'origine) achat à un mandataire!!!

il y a 3 ans | 1

• sanfoure

Pour ma part je trouve que non ,tre peut bruyante pas de probleme d insonorisation

il y a 3 ans | 1

• jacky007

bonjour,
    oui en version diesel elle est bien insonorisée: et avec la 6 ème vitesse sur autoroute pas de soucis à 130 km/h! Voiture très agréable et économique (en 112 ch et 6 vitesses), plus de 1200 km avec un plein.
    cordialement.

il y a 3 ans | 0

• antonio01 | Utilisateur Débutant

de ma part je suis très content!!

il y a 3 ans | 0

• ChCH69 | Utilisateur Débutant

Bonjour,
    Franchement pas de problème, bien insonorise. j'ai une 308 e-hdi 110cv diesel.
    cordialement.

il y a 3 ans | 0

• mooh72 | Utilisateur Connaisseur

Bonjour!
    j'ai ma 308 de finition active, depuis 2012,. je suis entièrement satisfait

il y a 3 ans | 0

• Riton47 | Utilisateur Connaisseur

J'ai la même en SW mais avec des roues 17 pouces et pneus taille basse montés d'origine, d'où suspension raide!!

il y a 3 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES