PEUGEOT - 308

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

gegebedoule | Utilisateur Débutant

faisceau attelage 308 ehdi de 2012

bonjour, quelqu'un a t'il déjà branché un faisceau d'attelage sur la 308 Peugeot EHDI ?
est-ce compliqué ? est-ce qu'on risque d'abimer le cirduit électrique ou électronique de la voiture ?
merci et cordialement

il y a 5 ans | 0

5réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• gvlv38

J'ai fait monté un attelage en atelier. Pour le faisceau électrique cela m'a semblé compliqué : en effet la 308 est un véhicule multiplexé (comme beaucoup d'autres maintenant) et il y a, semble-t-il, une reprogrammation du boitier électronique a prévoir ce qui nécessite des compétences et surtout du matériel que je n'ai pas.

il y a 5 ans | 0

• CANADAIRE

Bonjour je suis d'accord avec gviv38 bonne journée canadaire

il y a 5 ans | 1

• gegebedoule | Utilisateur Débutant

Bonjour merci d'avoir participé
    cordialement

il y a 5 ans | 0

• BASTOS42 | Utilisateur Débutant

bonsoir
    je vois que c'est une operation risque de la faire soi meme ,il vaudrait mieux q'un proffessionel du reseau peugeot le fasse pour toi.

il y a 5 ans | 1

• gegebedoule | Utilisateur Débutant

Bonjour merci pour vos réponses, je retiens surtout que c'est le faisceau qui est compliqué à monter, l'attelage par lui même ça doit aller.
    cordialerment

il y a 5 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES