PEUGEOT - 308

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

nialarie | Utilisateur Non renseigné

ecran escamotable

bonjour comment effacer une destination et comment en programmer une
merci

il y a 3 ans | 0

7réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• DavidG6863

Bonjour.

Vous allez dans le menu nav via la touche navigation puis vous appuyer sur la ville que vous aviez entré.

Ensuite vous pouvez modifiez.

Je l ai pas sous les yeux. Mais de mémoire c est cela.

Cordialement

il y a 3 ans | 1

• JulienM9273

Bonjour , je n'ai pas la voiture sous la main mais sur les nouvelles 308 il faut allez sur le GPS ensuite sur guider vers et ne pas oublier de valider . Je ne sais pas si ça pourra aider mais je regarderais plus en détail le parcour à faire !

il y a 3 ans | 1

• JulienM9273

Désolé je n'avais pas vu que c'est pour un écran escamotable

il y a 3 ans | 1

• SabrinaB9151

Bonjour, pour saisir une destination vous appuyer sur la touche NAV, saisir destination, puis entrez le pays code postal rue etc à l'aide du bouton du milieu appuyez dessus pour valider à chaque fois, cdlt

il y a 3 ans | 0

• EricK9166

Bonjour ,
    pour une nouvelle destination Il faut appuyer dans un premier temps sur navigation (tableau de bord), puis si vous verrez normalement saisir destination. Avec la molette saisir les informations correspondante dans les champs (code postal, rue etc...) vous devez validez chaque point en appuyant sur la molette du milieu (bouton), enfin une fois toutes les infos saisis selectionnez "lancer navigation" et normal le tour est joué..
    J'espere que cela vous aidera..
    bonne journée

il y a 3 ans | 1

• WilliamS4010

Bonjour,
    Il faut appuyer sur la touche Nav puis dans le menu qui va s afficher, cliquer sur la dernière ville affiché et là vous pourrez en entrer une autre car elle va s'effacer. Il y aura décris " saisir destination ", " reprise du guidage ", " Arrêt du guidage " ... Etc etc. Difficile d expliquer du fait que je ne suis pas dans la voiture mais c'est tout simple.
    Pour changer de pays, cliquer sur le pays affiche " France " et faite défilé avec la molette.
    J espère avoir été un peu clair :-D

il y a 3 ans | 0

• TiBo13 | Utilisateur Connaisseur

Bonjour, il n'est pas possible d'effacer une destination, à part si on ajouter 20 destination avant celle que vous voulez effacer voire réinitialiser le système (mais bon, un peu archaïque ...)
    On ne peut non plus "programmer" une destination, c'est-à-dire, que je pense que vous parler de mettre en mémoire le travail, la maison, etc...

il y a 3 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES