PEUGEOT - 308

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

RachidGhozlane | Utilisateur Connaisseur

demande de conseil sur 308 active année 2013 - 92 cv ou 112 cv

Bonjour à toute l'Equipe,
Je voudrais savoir comment peut-on savoir qu'on a acheté une 308 de 92 cv ou bien de 112 cv ?...
Mis à part ce qui est écrit sur la carte grise... Merci pour vos réponses.

il y a 4 ans | 0

8réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• Harengere

Bonjour,

Sauf erreur de ma part la 92 est une boite 5 et la 112 est une boite 6. A vérifier quand même

Cordialement

il y a 4 ans | 1

• jfr421 | Utilisateur Débutant

Avec votre carte grise et en allant chez votre agent Peugeot.
    Bonne journée

il y a 4 ans | 0

• RachidGhozlane | Utilisateur Connaisseur

Bonjour,
    Merci pour la réponse, la boite est à 5 rapport !... Ensuite, je voudrais éviter d'aller chez mon agent Peugeot avec la carte grise, on peut vous raconter n'importe quoi et vous êtes bien obligé d'accepter la réponse. Comme le cache moteur en plastique, les véhicules vendus en 2013 n'avaient pas de cache moteur, on nous a répondu que c'était pour éviter la chauffe du moteur, un peu du n'importe quoi !!! merci encore...

il y a 4 ans | 0

• sachik

bonjour, envoi moi votre VIN/VIS je peut vérifié

il y a 4 ans | 0

• jfr421 | Utilisateur Débutant

La 308 HDI 92cv est sortie pour la première fois en 2010 avec la boîte 5 vitesse. Comme je l'ai indiqué n'importe quel agent ou concessionnaire peuvent vous renseigner gratuitement sur la puissance de votre voiture. Leur intérêt est de vous satisfaire et d'être crédible.

il y a 4 ans | 0

• sachik

bonjour,
    pour connaitre la différence entre 92 ch et 112 ch, voire le VIN de votre voiture il est comme: VF34C9H maintenant s'il y à après P-0 c'est une 92 CH, R-8 c'est une 112 CH,
    autre différence la 92 CH à une boite à 5 rapports la 112 à une boite à 6 rapports, j'espère que cela répond à votre question.

il y a 4 ans | 1

• RachidGhozlane | Utilisateur Connaisseur

Bonjour, Un grand merci pour votre réponse,
    Ma 308 achetée en 2013 est une 1.6 HDI 112 cv avec 5 vitesses et non 6 vitesses....
    Ensuite pour le VIN c'est VF34C9H GC...
    Merci encore pour vos réponses...

il y a 4 ans | 0

• sachik | Utilisateur Connaisseur

merci, mais le VIN est les 08 caractères qui vient après, si vous voulez une confirmation

il y a 4 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES