PEUGEOT - 308

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

marco3831 | Utilisateur Débutant

connecter téléphone

bonjour j aimerais savoir comment connecter mon téléphone c est une 308 110cv HDI pack confort.
merci.

il y a 5 ans | 0

5réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• perlicoco | Utilisateur Connaisseur

Bonjour, 1) il faut un tel et un système Peugeot équipés du bluetooth.
    2) il faut activer le Bluetooth du téléphone et dans le véhicule, le tel va rechercher, et normalement, il va trouver "Peugeot", et il suffira de toucher "jumeler" et peut être entrer le code donné par le système Peugeot dans le tel, (je ne me souviens plus bien). Cela ne fonctionne pas toujours du premier coup, et si j'ai bonne mémoire, il faut aller dans le setup du véhicule, connecter un tel, et rentrer dans le tel un code donné par le système Peugeot. (Normalement, c.est trés bien expliqué dans la notice du véhicule). Surtout, il faut être patient, ne pas se décourager, et ne pas hésiter à recommencer jusqu'à ce que ça fonctionne. Voilà, je suis désolé de ne pas avoir été plus précis, mais il y a plus de 2 ans que je n'ai pas pratiqué .
    Salutations

il y a 5 ans | 1

• marco3831 | Utilisateur Débutant

Merci beaucoup pour ton explication je vais essayer comme tu me dis et te tiendrais au courant ..
    Encore merci .

il y a 5 ans | 0

En fait je n arrive toujours à me connecter ...
    Je pense que c est le bluethoot( autoradio d origine RT4) de la voiture qui n est pas activé et j ai beau cherché dans le manuel je ne trouve aucunes explications ...
    Je vais obligé d aller chez Peugeot pour voir ça ...

il y a 5 ans | 0

• perlicoco | Utilisateur Connaisseur

Votre voiture ne doit pas être équipée du Bluetooth.

il y a 5 ans | 1

Oui je pense en fait ...

il y a 5 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES