PEUGEOT - 308

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

mvar64

changement optiques arrière 308 CC

Bonjour j'ai un optique arrière a changer sur une 308 CC. quelqu'un peut iml m'expliquer comment faire. Merci d'avance

il y a 4 ans | 0

4réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• CANADAIRE

Bonjour je pense que vous devait lire la notice au dessus en orange de votre question bonne journée canadaire

il y a 4 ans | 1

• mvar64

Bonjour, merci a Canadaire, mais sur la notice, il est indiqué que pour changer l'optique principal arriere, il faut aller au Reseau Peugeoy. Cela ne m'aide pas beaucoup.

il y a 4 ans | 0

• zekiri

Après avoir ouvert le coffre, vous déposez le feutre de rangement (enlevez vis ou agrafes) pour accéder à deux têtes -écrous en étoile blanches en plastique que vous dévisserez ...
    puis vous tirez, de l'extérieur, vos feux rouges en tirant fermement mais avec prudence pour extraire les guides serrés dans des orifices en caoutchouc !
    Procedez en sens inverse pour le remontage !

il y a 4 ans | 0

• mvar64

Bonjour, merci bien , je vais essayer. Merci

il y a 4 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES