PEUGEOT - 308

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

gab7682

autoradio 308

Bonjour,
Sur ma 308 de février 2015 ,les hauts parleur marche par intermittence ; des fois c'est celui de droite ou celui de gauche qui se coupe ; il semblerait que cela se produit lorsque la voiture est froide ou des secousses sur routes dégradé ....!!!!!
Je voudrais faire marcher la garantie mais c'est vraiment aléatoire ...
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ?
Merci

il y a 2 ans | 0

16réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• mili66265641

Bonjour nous aussi nous avons ce problème avec un siège chauffant qui ne marche plus on a rdv à Peugeot le 21 c'est une 308 sw gt

il y a 2 ans | 0

• JoelL5643

Désolé, je n'ai jamais eu ce problème !

il y a 2 ans | 0

• jean---louis | Utilisateur Débutant

Bonjour,
    dépêche toi de faire marché la garantie (2 ans) Les HP fonctionnent par 2?

il y a 2 ans | 2

• zekiri

Bonjour,
    Très souvent, cela est du à un mauvais contact des fiches d'alimentation des haut-parleurs situés à l'intérieur des portières

il y a 2 ans | 1

• xavi13434651

Bonjour,
    C'est un problème connu chez Peugeot sur ce modèle, il s'agit d'un faisceau mal enclenché ou mal serti dans le pà'eau de porte. Vous pouvez trouver des informations sur le forum-peugeot.

Bon courage.

il y a 2 ans | 0

• anth56223626

J'ai une 308 depuis 2008 mais jamais eu de problèmes de ce côté là

il y a 2 ans | 0

• gab7682

Bonjour,
    ok je vais aller voir pour la garantie elle se fini en juin 2017 (date d'achat d'occasion)

il y a 2 ans | 0

• audr61543331

Bonjour. Ma 308 va avoir 4 ans et je n'ai jamais rencontré ce problème. Cordialement

il y a 2 ans | 0

• pasc62366413

Bonsoir même problème sur la mienne de mai 2015 je passe au concessionnaire semaine prochaine

il y a 2 ans | 0

• herb26134453

effectivement j'ai également ce problème et je compte faire marcher la garantie lors de la prochaine révision qui aura lieu fin mai car la voiture a été achetée neuve en mai 2015 et j'ai une prolongation garantie de 4 ans

il y a 2 ans | 0

• jean---louis | Utilisateur Débutant

Bonsoir,
    Quand vous aller l'amener il faut qu'il y ai une trace du passage en atelier car si il ne trouve pas la panne et que le pb se re produit après la fin de la garantie il faudra prouvé que vous l'avez dj amener pour ce pb pour ne pas payé

il y a 2 ans | 0

• DanielL1020

J'ai un 3008 depuis 3 ans

il y a 2 ans | 0

• JeanpierreB3088

j'ai une 308 du 22 10 2008 pas de problème, dsl

il y a 2 ans | 0

• joce34325146

Pas encore de problème à ce jour... Il faut dire que notre véhicule est très récent. Nous l'avons acheté neuf en octobre 2016. Cordialement

il y a 2 ans | 0

• AnnickB8231

.non je n.ai pas se probleme

il y a 2 ans | 0

• p.co12645663

pas de problème d'autoradio

il y a 2 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES