PEUGEOT - 308

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

stephanie213

Regulateur de vitesse

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le régulateur de vitesse de ma 308, quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ? Mille mercis
Steph

il y a 2 ans | 1

6réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• KhalidM1649

Bonjour. En roulant à plus de 50km à l'heure tu actionne le régulateur du côté gauche en appuyant le bouton ensuite tu tapote sur plus pour mettre la vitesse choisi

il y a 2 ans | 1

• TiBo13 | Utilisateur Connaisseur

Bonjour,

On peut réguler la vitesse à moins de 50km/h. Cependant, il faut impérativement être au minimum en 4ème pour que cela fonctionne, puis après on choisit la vitesse avec les boutons autour de la molette.

il y a 2 ans | 1

• AbdelhakimH5762

Bonjour,

La commande de regul de vitesse est divisé de manière suivante:
    Au milieu une molette on/off, vous devez la mettez sur on.
    Tout à gauche sur le côté vous avez le bon pause/réactivation
    Ét enfin derrière, deux boutons superposé pour augmenter ou diminuer manuellement la vitesse.
    Qd vous êtes en 4eme vous appuyez sur le boutons du haut pour augmenter la vitesse et automatiquement cette valeur sera prise et votre régulateur de vitesse activé.

il y a 2 ans | 1

• reinecricri | Utilisateur Débutant

il faut tourner et mettre la petite roulette de la petite manette de gauche au milieu. le régulateur se met en marche et on actionne les chiffres de la vitesse en appuyant derrière cette même manette, en haut ou en bas: les chiffres s'affichent. on peut baisser ou augmenter.

il y a 2 ans | 1

• NoamC8293

bonjour...en fait tres simple....il faut l activer en roulant déjà....ensuite reperer la grosse manette sur votre gauche juste devant le commodo d activation des feux....dans celle ci juste derrière se trouve un bouton cranté qui se manipule de haut vers,le bas....et de bas vers le haut. trouver la selection regulateur, qui s affichera automatiquement sur l ordinateur de bord situé sur votre compteur....une fois ceci affiche, re utiliser la manette de gauche pour regler votre vitesse a l aide des,deux boutons en haut et bas pour accélérer ou decellerer...

il y a 2 ans | 1

• stephanie213

Super, merci beaucoup, j'y arrive maintenant!
    Bonne journée

il y a 2 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES