PEUGEOT - 308

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

pisau1

Panne intermittente écran tactile

Bonjour,
Sur ma 308 ( nouveau modèle) active HDI 1.6 92 ch, d'octobre 2013, équipée, sauf erreur, de l'écran SMEG+, j'ai eu deux fois une panne complète de l'écran. Il s'est remis en marche après environ une heure et plusieurs redémarrages moteur.
J'ai lu que les écrans tactiles ont des problèmes de fiabilité, mais sans plus de détails.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Quelle intervention en concession ? Pris en garantie, voiture n'étant plus sous garantie ?
Merci d'avance.

il y a 2 ans | 0

9réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• axkl26461242

Modèle 2014, pas de problème pour l'instant.

il y a 2 ans | 2

• gab7682

Bonjour,
    je n'ais pas eu ce probleme mais çà m'est arrivé que l'écran s'éteigne pendant 10 a 30 secondes , probleme de connection surement .....
    c'est çà la nouvelle technologie !!!!!!!!!! surtout sur des véhicules sujet a coucher dehors et avec des secousses lors des passages sur routes dégradées ou ralentisseurs .......
    Cdlt

il y a 2 ans | 1

• mig166544431

Dsl, je ne peux vous aider. Je n'ai pas le même modèle, pas d'écran tactile.

il y a 2 ans | 0

• jber23512155

Bonjour, il peut y avoir des problèmes sur ce genre d'écran, panne, beug ou autres, ça arrive ! Le mieux c'est de passer en concession et de voir avec eux . Demander une prise en charge des travaux par Peugeot si probleme de logiciel ou d'écran ou même autres. Si l'écran n'est pas cassé ou deterrioré le probleme ne vient pas de vous donc un disfonctionnement de leurs Materiel et même si la garantie est dépassée, vous aurez le droit à une prise en charge partielle ou totale donc ne pas hésiter à demander celle ci. Le progrès c'est bien mais à eux de le rendre fiable ....

il y a 2 ans | 0

• sv.v15131323

Modèle 2014 finition Allure. Aucun Problème avec l'écran tactile. Quand la garantie est arrivé à échéance, et qu'un problème de ce genre persiste, il ne faut pas hésiter a contacter le service client du constructeur pour obtenir une participation commerciale sur la remise en état.

il y a 2 ans | 0

• roge12626156

308 style1,6l bluehdi120 2017: pas de problème sur écran tactile donc ras - merci

il y a 2 ans | 0

• hugo23531224

Bonjour, je aurai bien voulu vous aider mais mon écran noir est pas tactile mais vous devriez demander dans un garage un devis de la panne cdt

il y a 2 ans | 1

• guiv34353116

Bonjour,
    J'ai aussi ce problème par intermittence, écran noir, mais toujours le son.
    En bougeant l'écran cela revient, il doit y avoir un faux contact dans le circuit d'alimentation de l'écran.
    Pas grand chose à faire si ce n'est que nettoyage à l'air (bombe ou compresseur).

il y a 1 ans | 0

• HerveL5650

Modèle 2014; Pour ma part aucune panne écran, sauf micro coupure de connexion.
    Parfois du retard de connexion.
    Cdlt

il y a 1 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES