PEUGEOT - 308

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

tuff gong | Utilisateur Non renseigné

Multimédia

Bonjour Comment utilisé la musique par Bluetooth merci

il y a 1 ans | 0

15réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• step32455263

Il faut connecter ton appareil en bluetooth a la voiture... pour le faire il faut etre a l arret bien sur.... une fois l appareil connecter en bluetooth le logo tel s affiche en haut a droite de l horloge sur le tableau de bord... puis apres il suffit d alumer la radio et puis d appuyer deux fois sur le bouton source ... voila ...

il y a 1 ans | 0

• jere43442236

Téléphone sur bluetooth appareillage avec touch screen de la Peugeot...après il suffit de choisir la source sur l écran de la voiture n'est

il y a 1 ans | 0

• BoujemaB4291

Il suffit d'activer le bluetooth sur votre telephone. Un code pin vous sera demandé sur la voiture et le tel. Ainsi votre telephone sera synchronisé a votre voiture.

il y a 1 ans | 0

• ben.16331152

Pour utiliser la musique bluetooth de son téléphone ou autre dispositif, activer le bluetooth sur son téléphone, attendre que le téléphone s'appère à votre peugeot. Une fois le téléphone affiché sur l'écran de la voiture, jouer la musique à partir de votre téléphone.

il y a 1 ans | 1

• e.p031456143

Raccordé avec un petit boîtier réf :BTR006

il y a 1 ans | 0

• jmsu44256144

Bjr, je n'utilise le Bluetooth que pour le téléphone. Posez la question sur les forums internet, je sais qu'il existe des solutions.

il y a 1 ans | 0

• pbat31562145

bonjour
    sa dépend du modèle de 308

il y a 1 ans | 0

• thie41454466

Bonjour,

Activer le Bluetooth de votre appareil. Le synchroniser avec le système de la voiture. Une fois que les systèmes se sont reconnus, mon iPhone se connecte tout seul quand le Bluetooth est activé mais parfois il faut que je passe par le menu du téléphone et sélectionner le véhicule. Ensuite sur la radio de la 308 il faut sélectionner la source. Moi ça s'affiche iPod...
    En espérant vous avoir aidé.

il y a 1 ans | 0

• jmf85330 | Utilisateur Débutant

Bonjour, en fait Bluetooth permet de transférer des fichiers images, sons ou musique depuis un portable ou d'un autre téléphone . Par contre c'est plus simple de mettre sa musique sur une clef USB et choisir la source USB dans la voiture.

il y a 1 ans | 1

• sand54143124

Comme ben pas mieux

il y a 1 ans | 0

• TiBo13 | Utilisateur Connaisseur

Salut,

ça dépend de quel lecteur tu as. Personnellement, j'ai le WIP NAV et je peux te confirmer que le Streaming Audio ne fonctionne pas ... Il marche sur le WIP SOUND mais je ne crois pas qu'il marche non plus sur le WIP COM 3D ...

il y a 1 ans | 0

• TiBo13 | Utilisateur Connaisseur

Salut,

ça dépend de quel lecteur tu as. Personnellement, j'ai le WIP NAV et je peux te confirmer que le Streaming Audio ne fonctionne pas ... Il marche sur le WIP SOUND mais je ne crois pas qu'il marche non plus sur le WIP COM 3D ...

il y a 1 ans | 0

• PATR33312453

Mon fils a essayé de se connecter en bluetooth et a réussi à synchroniser son mobile, mais il n'a jamais pu diffuser de musique dans le véhicule.
    Pour ma part j'ai une playlist sur une carte SD, et j'ai acheté et branché un module Yatour.
    Pour mon véhicule j'ai dû passer chez Peugeot pour ouvrir le port "chargeur CD". Ca prend 5min et ça ne m'a pas été facturé.
    Voir le site web ci-dessous.
    http://www.elec-auto.com/peugeot/35-interface-usb-mp3-peugeot-can.html
    Je sais qu'il est possible de mettre en série le module bluetooth ci-dessous

il y a 1 ans | 0

• rich12326142

Bonjour
    Il existe des adaptateurs bleutooth qui ce branche sur l'allume cigare ou prise 12 volts. Puis le connecter à l'autoradio .

il y a 1 ans | 0

• seb.22214126 | Utilisateur Connaisseur

BONJOUR , impossible d'utiliser le bluetooth sur les Peugeot 308 millisime 2008 !!! sur les plus recentes je ne sais pas par contre ....

il y a 1 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES