PEUGEOT - 308

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

jean---louis | Utilisateur Débutant

Mise à jour firmware

Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait il fait la mise à jour du firmware sur une 308 ll de 2015
Si oui quel est la dernière version.
Par avance merci.

il y a 3 mois | 0

11réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• PHIL24316322

Ma 308 date 2011 et je n ai jamais fait de mise à jour

il y a 3 mois | 1

• bonn65442344

DESOLE MA 308 EST DE 1ére GENERATION

il y a 3 mois | 1

• hils41661463

Vraiment désolé, il ne m'est pas possible de répondre à cette question.Claude

il y a 3 mois | 1

• truo36143365

Non pas fait

il y a 3 mois | 1

• bern51453553

Je n'ai pas ce modèle de 308, la Kenneth et de 2018

il y a 3 mois | 1

• coll56213664

Bonjour j'ai une version 2016 cordialement

il y a 3 mois | 1

• mik.65624516

Ma 308 CC date de 2012 et je n ai jamais fait de mise à jour.Cordialement, Michel

il y a 3 mois | 1

• siger57

Bonjour oui j'ai fait la mise à jour, tout c'est bien passé pr contre c'est très long au moins 45mn pour télécharger et 1h15 pour l'installer

il y a 3 mois | 1

• chri15656363

BonjourVous entendez quoi par fireware?S'agit-il du soft moteur? S'agit-il d'une essence ou diesel?Pour ma part j'ai une 308II de 2016 essence 1.2l purtec 130ch auto EAT6J'ai eu droit à une remise à niveau du soft moteur entièrement prise en charge par le constructeur. C'est assez rapide, 20mn tout au plus.Mais tous les véhicules d'une même année ne sont par forcément concernés.Le mieux est de s'adresser chez un concessionnaire ou un revendeur agréé de la marque qui pourront vous dire, à l'aide du n° de série du véhicule, si vous êtes concerné par une mise à jour.CordialementChristian

il y a 3 mois | 1

• jean---louis | Utilisateur Débutant

Bonjour Christian,
    Effectivement j'avais oublier de mentionner plusieurs détailles.
    308 ll essence année 2015, 1.2l purtec, 130ch, finition allure.
    Mais vous avez raison je vais me rendre en concession pour savoir si il y a une mise à jour à effectuer.
    Par ailleurs vous dite que vous avez une 308 ll EAT6 et justement je m'intéressais à cette boite ainsi qu'a l'EAT8 pour un éventuel changement.
    Parait il que l'EAT8 n'ai pas apporté grand chose (hormis son nouvel esthétiques qui est effectivement jolie) car elle consommerait plus que la 6 et parait il que l' EAT6 est tout aussi performante et agréable.
    Avec la nouvel limitation à 80 se positionne t-elle facilement sur le bon rapport ?
    Avez vous eu des soucis avec cet boite ?
    La voiture est elle très agréable à conduire ?
    Que pensez vous des consommations ?
    Par avance merci
    Jean Louis

il y a 3 mois | 0

• alai32165652

Bonjour Jean-Louis,Non je n'ai pas la mise à jour du firmware pour la 308.Je pense demander au concessionnaire courant décembre.Alain,

il y a 3 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES