PEUGEOT - 308

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

RégisCornut | Utilisateur Non renseigné

MISE A JOUR WIPNAV

BONJOUR. COMMENT METTRE A JOUR LES CARTES GPS ?MERCI

il y a 4 ans | 1

9réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• jeanclaude13580

Bonjour , j'ai trouvé sur le net une video qui explique tres bien comment procéder a la mise a jour 308 ou autre faite un copier sur ce lien :
    http://www.youtube.com/watch?v=fTLmwAH6qK8 et coller sur votre moteur de recherche vous pouvez y aller en toute confiance je l'ai moi meme fais.
    En toute amitié Jean-claude

il y a 4 ans | 0

• BB1946

Il faut acheter la carte SD chez PEUGEOT et recharger les nouvelles données-

il y a 4 ans | 0

• TiBo13

Bonjour,
    Il faudrait déjà savoir quel poste vous avez pour pouvoir vous répondre.
    Si votre poste est un WIPNAV, c'est assez simple, il suffit d'aller à cette page et tout est expliqué :
    http://www.theobouzige.fr/archives/4209
    Bonne journée !!!

il y a 4 ans | 1

• perlicoco | Utilisateur Connaisseur

Bonjour,
    J'ai demandé chez Peugeot, on m'a répondu qu'il fallait acheter un CD à 200€.
    On se moque de nous !

il y a 4 ans | 0

• TiBo13

Personnellement, je viens de faire ma mise à jour il y a 2 jours sur le site indiqué, même le concessionnaire où je l'ai acheté m'a dit que ça se trouvait sur Internet, j'ai juste acheter une carte SD à Carouf, et le tour était joué, au final, la mise à jour ne m'a coûté que 15€

il y a 4 ans | 0

• RégisCornut | Utilisateur Débutant

Bonjour et merci à tous.
    TiBo13, mon poste est un WIPNAV+ (RT6 je crois) sans carte SD.

il y a 4 ans | 0

• TiBo13 | Utilisateur Connaisseur

Salut régis, je te confirme que c'est un wip nav avec carte SD, c'est ce que j'ai utilisé et comme expliqué dans une de mes réponses, j'ai du acheter une carte SD de 16 go comme indiqué sur le site ;-)

il y a 4 ans | 0

• jeanclaude13580

Bonjour pour moi ça n'a pas marcher j'ai telecharger le logiciel et mis sur la carte SD
    et ça ne marche pas , on peut lire a l'ecran carte manquante ou changer de disque

il y a 4 ans | 0

• TiBo13 | Utilisateur Connaisseur

Salut Jean-Claude,
    Moi non plus au début ça n'avait pas marché, c'est pour cela que j'ai laissé un message sur le forum de Theo Bouzige en expliquant que sur la carte, à la racine, il faut mettre le dossier "database" et pas son contenu. En fait tu extrait le zip avec WinRAR, puis tu copie directement le dossier "database" à la racine de ta carte, là le système te le prendra dans les quelques secondes qui suivent normalement.

il y a 4 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES