PEUGEOT - 308

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Toto0734

Eclairage accompagnement

Bonjour y a t il l'allumage automatique des feux aux déverrouillages des portes sur 308 2012 ?
Merci par avance

il y a 5 ans | 0

9réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• REBUTSERGIO | Utilisateur Débutant

non simplement a la mise en route

il y a 5 ans | 0

• philou21

Oui les feux d'ambiances, sous les rétroviseurs et les bas de portes lorsqu’on les ouvrent.C'est activable par l'ordinateur de bord

il y a 5 ans | 0

• REBUTSERGIO | Utilisateur Débutant

pour les feux d'ambiance ok mais je pense qu'il parle des feux de route si l'activation et faite a l'ordinateur de bord

il y a 5 ans | 0

• Toto0734

bonjour a tous !!!
    Merci beaucoup pour vos réponses, en fait je parle de l'allumage automatique des feux quand on ouvre la voiture a distance ou quand on la ferme vous avez les feux qui restent allumés un petit peu c'est une 308 Active

il y a 5 ans | 0

• philou21

C'est tout à fait exact. De plus c'est activable par l'ordinateur de bord.

il y a 5 ans | 0

• New308 | Utilisateur Débutant

oui cela existe c'est l'éclairage d'accompagnement qui se programme à partir de l'ordinateur de bord (cf notice)

il y a 5 ans | 0

• Toto0734

Ok,
    Je ne savais pas si c'était une option ou si c était de série sur les 308 !
    J'ai une seconde question les eclairages led sur le pare choc sont constamment éclairés ou l on peut les eteindre si on le veut ?
    En tout cas merci pour vos nombreuses réponses

il y a 5 ans | 0

• TimourBoukhmis

Les Leeds peuvent êtres éteintes via l'odb, pour l'allumage automatique des feux au déverrouillage, il faut avoir l'option"allumage automatique des feux" une position marquée auto sur le commodo

il y a 5 ans | 0

• ChCH69 | Utilisateur Débutant

Bonjour,
    oui c'est activable par le menu de l'ordinateur de bord.
    temps et type de feux.
    salutations

il y a 5 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES