PEUGEOT - 308

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Lazylizard

Direction

Bonjour
Après 15 jours d'utilisation je trouve la direction trop douce, suis je le seule ?
Merci par avance

il y a 5 ans | 0

6réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• orli34 | Utilisateur Débutant

bonjour, je n'ai pas cette impression mais d'autres commentaires:
    pas de reconnaissance vocale pour le gps ni pour le téléphone...

il y a 5 ans | 0

• luigip | Utilisateur Débutant

bonsoir.
    Eh bien pour ma part venant d'un clio3 je trouve que la direction de la 308 est plus directe plus sportive; bon c'est une voiture de 2011 et je ne sais si depuis peugeot à modifier quelque chose à la direction. de plus tout dépend de la voiture que vous aviez avant: si c'est une voiture vraiment sportive la direction vous parait plus douce sur la 308 car c'est pas une voiture de sport.

il y a 5 ans | 0

• PAPOU64200 | Utilisateur Débutant

Je n'ai pas eu cette impression et toujours pas, après 2 mois d'utilisation

il y a 5 ans | 0

• lanseur

Bonjour,
    C'est une direction électrique variable, c'est normal à basse vitesse, la direction est douce mais en dépassant les 50 KM/h elle se renferme un peu et en dépassant les 90 km/h, on dirait qu'elle n'est pas assistée. C'est ce qui j'ai remarqué sur la 207, ça doit etre la meme chose.

il y a 5 ans | 0

• orli34 | Utilisateur Débutant

Beaucoup d interruption bluethooth sifflements forts et arret.
    Votre experience?

il y a 5 ans | 0

• perlicoco | Utilisateur Connaisseur

Bonjour, j'ai une 308 GTI et par rapport à mes précédentes voitures plutôt sportives, je la trouve tout à fait normale.
    Par contre des pneus surgonflés peuvent effectivement faire cet effet !!!

il y a 5 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES