PEUGEOT - 308

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

siger57

Défaut ESP et ABS

Bonjour mon gendre a une 308 de 2009 et le voyant défaut ESP et freins reste toujours allumé au début c'était de temps en temps mais maintenant c'est tout le temps, il l!à amener chez Peugeot et il ne trouve pas, merci de me donner des réponses si ça vous ai arrivé.

il y a 3 mois | 0

8réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• blan11114362

Bonsoir Je n'ai jamais eut ce problème et ma voiture est de 2010 , désolée de ne pouvoir vous aider

il y a 3 mois | 2

• jack21365563

Aucun problème à ce jour.

il y a 3 mois | 1

• jean56645635

Bonjour, je n'ai pas eu ce genre de problème juste qu'a ce jour. Etonnant que peugeot ne trouve pas.

il y a 3 mois | 1

• blan34166212

Bonjour, Pas eu de pb  pour moi de ce coté là!conseil : prenez l'avis de plusieurs garagistes même hors réseau Peugeot !   

il y a 3 mois | 1

• siger57

Bonjour merci pour votre réponse, je vais voir avec d'autres garage.

il y a 3 mois | 0

• brun14264326

Bonjour
    essayé de regarder le capteur de pédale de frein qui faisait des siennes , problème connu aussi sur les 307

il y a 3 mois | 0

• fann35652444

Bjr non aucun problème avec ma 308 . Ni le ESP ni de voyant de frein. Le garage peugeot me fait ma révision tout les ans .

il y a 3 mois | 0

• josi43313642

Pour le moment je n'ai pas de problème avec ma 308

il y a 3 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES