PEUGEOT - 308

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

66dany

Défaillance sur injecteur 308 e-HDI 110ch

Bonjour,
J'ai un gros souci sur mon véhicule 308 e-HDI, 40 000km, moins de 2ans, panne sur un injecteur qui a causé aussi une torsion sur la bielle. Le moteur démonté par agent Peugeot, pour investigations supplémentaires, nous attendons le résultat de l'expert Peugeot. Plusieurs questions posées au concessionnaire, j'attends une réponse pour suite à donner et qui doit supporter le cout de cette réparation.
Avez vous eu des cas similaires sur ce type véhicule et marche à suivre.
Merci pour vos réponses

il y a 4 ans | 0

5réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• CANADAIRE

Bonjour tu dit que ton véhicule a moins de deux ans et la garantie qui est de deux ans ? bonne journée canadaire

il y a 4 ans | 0

• JLGerin

Un expert travaille pour ses clients pas pour le consommateur. Ca me surprendrais beaucoup qu'ils prennent tout en charge, au mieux les pièces (celles indispensables pas celles nécessaires à la suite d'un tel incident...) et ils vont vous assassiner sur la main d'œuvre.
    Vécu pour un embrayage qui patine (pas par usure mais pour cause d'une conception défaillante)... l'intervention de l'expert de votre assurance peut limiter .....Bonne chance.

il y a 4 ans | 0

• misterlolo62

moins de 2 ans , encore sous garantie , si entretien réalisé chez PEUGEOT , pas de soucis ..

il y a 4 ans | 0

• chagus

Bonsoir avec une garantie 2 ans une panne durant cette garantie est prise en charge par le concessionnaire
    avec un carnet d'entretient correctement respecté pas de souci.
    Mon expérience sur 307 année 2002 en 2004 garantie constructeur passer de 6 mois:
    Casse du volant moteur ,casse de l'embrayage ,casse du carter de la boite de vitesse
    réparation effectuée par le garagiste remplacement du volant moteur ,de l'embrayage,de la boite de vitesse totalement prise en charge par Peugeot heureusement 3000 euros en gros
    Défaut de conception bien connu sur ce modèle a l'époque avec un recul de 2 ans
    et pas mal de kilomètres

il y a 4 ans | 0

• Riton47 | Utilisateur Connaisseur

le 4/10/2015 je suis tombé en panne sur l'autoroute près de Belfort.
    Résultat 1 injecteur défectueux.et que 9200 km au compteur en un peu plus de 3 ans.
    Compte tenu du faible kilométrage le garage Peugeot m'a demandé 150€ pour 2 heures de diagnostic et de recherche de panne et a pris en charge la réparation d'un montant de 614€, prix de l'injecteur 106€ ???

il y a 3 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES