PEUGEOT - 308

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Pat du 11 | Utilisateur Non renseigné

Claquements sur le train arrière de ma peugeot 308 style de janvier 2015...

Bonjour,
Propriétaire d'une Peugeot 308 style depuis janvier 2015, depuis peu un claquement se produit au niveau du train arrière ( niveau de la traverse ), quand celle -ci se trouve en distorsion... J'emmène mon véhicule chez Peugeot demain ...car à l'essai test il semblerai qu'il faille changer l'essieu du train arrière ...20000 kms./ 18mois..Travaux sous garantie constructeur...
Merci

il y a 2 ans | 1

5réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• gab7682

Bonjour,
    moi aussi des bruits du train arrière et de la suspension avant un peu bizarre
    je vais voir çà fin septembre avec Peugeot . Elle est de fevrier 2015.
    tenez moi au courant
    merci
    cordialement

il y a 2 ans | 0

• Pat du 11 | Utilisateur Débutant

ok pour moi il s agit de la traverse du train arrière qui sous une certaine torsion , claque comme si des plaques de métal s'entrechoquaient...Apparemment Peugeot est au courant de ce problème depuis septembre 2015 et aurait fait paraître une note d'information aux concessionnaires Peugeot...La suite dans quelques jours après changement sous garantie , du train arrière complet...

il y a 2 ans | 0

• AnnemarieoufrancisS2317

Pour ma part le bruit venait d'une pression trop élevée d'un pneu arrière taille basse!!!
    Cela semble étonnant, mais c'est lors du contrôle technique à Carrefour Port de bouc que la solution a été trouvée .

il y a 2 ans | 0

• mike76290 | Utilisateur Expert

problème résolu suite au remplacement sous garantie de la traverse du train arrière made in china ! Vive la marque française

il y a 2 ans | 0

• JulienJ2216

J'ai une 308 GT de 2015, problème de traverse résolu. C'est un défaut prit en garantie par Peugeot. De le limaille de fer se forme entre les plusieurs épaisseurs de tôle de la traverse d'où ce grincement

il y a 2 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES