PEUGEOT - 308

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

jean---louis | Utilisateur Débutant

Claquement arriére

Bonsoire à tous,
J'ai une 308 essence (nouvelle) de mars 2015 avec 12 000 km au compteur. J'ai un claquement quand je passe sur un dos d'âne. Quelqu un aurait il eu ce probléme.
Par avance merci pour vos réponses

il y a 2 ans | 0

8réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• bernardjohannes

Bonsoir, j'ai exactement ce problème aussi, j'attends la révision pour le signaler a Peugeot et en plus ça s'accentue !!! dès que je saurai , je te signalerai d’où viens ce bruit,

il y a 2 ans | 1

• jfr421 | Utilisateur Débutant

Votre voiture est encore sous garantie jusqu'à mars 2017. Poser votre question à un concessionnaire ou agent Peugeot qui pourront vous donner une réponse et prendre en charge la réparation s'il y a lieu.
    Cordialement

il y a 2 ans | 1

• DidierD3625

Bonsoir,
    C'est un problème connu par Peugeot qui a édité une note interne à ce sujet dès septembre 2015.
    Il s'agit pour faire simple de deux composants du train arrière qui sont jointifs mais comme l'un est en tôle et l'autre en acier plein lorsqu'il y a distorsion un claquement se produit. Peugeot a mis plus de 4 mois pour trouver une solution qu'il commence seulement à mettre en oeuvre en concession. Donc voyez avec votre concessionnaire, mais pour l'instant un rappel serait sans doute trop couteux.

il y a 2 ans | 2

• TiBo13 | Utilisateur Connaisseur

Bonjour,
    Je ne sais pas si c'est le même claquement, mais sur ma précédente voiture, 207cc féline, j'avais un claquement aussi à chaque dos d'âne voire mauvaise route, et cela venait des biellettes. 2 ou 3 gardes m'ont parlé des amortisseurs, qu'il fallait tout changer.... Je suis tombé sur un mec de Speedy, pour faire un énième devis concernant les amortisseurs, il a un peu regardé la voiture et m'a parlé des biellettes. Il en a changé une, ça faisait moins de bruit, il a changé la deuxième et c'était fini, et j'ai économisé beaucoup d'argent grâce à lui, alors que c'était le dernière endroit où je m'attendais à en gagner lol. Même Peugeot, qui avaient déjà changé une des deux biellettes sans m'en informer, avec le programme de fidélité, n'ont pas été capable de trouver le problème...

il y a 2 ans | 1

• GerardG7817

Ce doit être un tirant de roue qui est desséré.

il y a 2 ans | 1

• jean---louis | Utilisateur Débutant

Bonjour,
    Merci à tous et si vous avez d'autre info n'hésité pas
    Merci

il y a 2 ans | 0

• baghsad

Votre problème c est la traverse arrière connue sous le nom de essieux . un mal de toutes les 308 // . contactez Peugeot et faites une réclamation ecrite

il y a 2 ans | 0

• .H5139

Bonjour, j'ai le même cas sur la mienne qui est d'octobre 2015, je l'ai enmenée chez Peugeot et en effet c'était en rapport avec un problème Peugeot au niveau du train arrière. Ils n'ont pas assez de cas pour l'instant pour faire un rappel mais en revanche tout a été pris en charge, ils ont pris le véhicule un matin à 8h30 et me l'ont rendu 13h00 réparé et néttoyé tout était parfait et rien à ma charge. Du bonheur!

il y a 2 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES