PEUGEOT - 308

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

BASTOS42

BLUETOOTH

Bonjour
Comment faire accepter au bluetooth de la voiture 308 de lire le repertoire de mon telephone galaxy ace.merci

il y a 4 ans | 0

4réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• philou21 | Utilisateur Connaisseur

Bonjour, une fois le téléphone appairé avec le véhicule le répertoire du téléphone se copie automatiquement sur la voiture.
    Cordialement

il y a 4 ans | 1

• orli34 | Utilisateur Débutant

tu connectes bluetooth sur ton tel puis sur la 308
    tu vas sur sources audio et cliques sur bluetooth
    tu choisi sur ton tel un morceau qui va être diffusé. malheureusement tu ne peux pas faire une liste, tu dois chaque fois recliquer sut ton mobile...et oui la 308 est loin d'être parfaite (pas de reconnaissance vocale etc..)

il y a 4 ans | 1

• jeanmarc1968 | Utilisateur Débutant

Par expérience sur mon pour mon sony ericsson j'avais toujours un message de demande de liaison au répertoire. Par défaut, effectivement le répertoire est copié. Attention toutefois un téléphone trop vieux ou au contraire un téléphone trop récent peuvent ne pas fonctionner avec la voiture. Peugeot indique ne plus faire de mise à jour sur les softs de la version 308 phase1 et 2 ( jusqu'a mars 2001) mais seulement sur les versions phase 3 ( avril 2011 jusqu'a octobre 2013) et nouvelle 308. dixit concession Peugeot.
    Cordialement

il y a 4 ans | 1

• BASTOS42 | Utilisateur Débutant

Enfin,pour pouvoir faire accepeter au bluetooth de la 308 de lire le repertoire de mon telephone ,il suffit d'importer tous les contacts de la carte sim vers le telephone .cordialement

il y a 4 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES