PEUGEOT - 308

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Djemanmax | Utilisateur Non renseigné

Augmentation soudaine de ma consommation

Bonjour je cherche une raison á mon augmentation soudaine de consommation d essence sur ma 308 1,6l thp 125 chevaux.
Vehicule acheté en février 2015 depuis 9000kms avec une conso moyenne de 6,4l. Depuis 2 pleins conso moyenne 7l pas changement de conduite ni de climat.
Merci pour vos reponse
Cordialement
Jerome

il y a 3 ans | 0

7réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• FatimaD9522

Peut-être une fuite

il y a 3 ans | 0

• francis83500 | Utilisateur Connaisseur

changement de qualité du carburant ? ??

il y a 3 ans | 0

• 66dany

Bonjour,
    Ramenez la voiture, mauvaise gestion de l'ordinateur, sur les voitures modernes, il n'y a que cela.

il y a 3 ans | 0

• rmg5455 | Utilisateur Débutant

bonjour,la voiture a l'air d'être sous garantie,le mieux pour vous est de vous rendre chez le concessionnaire.'

il y a 3 ans | 0

• sanfoure

Bonjour toujours il faut avoir un bon entretient du véhicule l'augmentation de cosomation du carburant est dus a un mauvais entretien il faut surtout changer le filtre a air c'est la cause principale

il y a 3 ans | 0

• fredtetedor | Utilisateur Débutant

Bonsoir
    Faites vous ce constat sur affichage ordi de bord ? Ou bien est-ce un mesure de consommation réelle ?

il y a 3 ans | 0

• BASTOS42 | Utilisateur Débutant

Voir la pression des roues,cela influe sur la consommation si cette dernière n'est pas respectée

il y a 3 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES