PEUGEOT - 308

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

zelieswann | Utilisateur Non renseigné

ASSISTANCE

Bonjour
Je souhaiterai recevoir les conditions générales de l'assistance qui est incluse quand on achète une Peugeot neuve ou d'occasion. Je ne sais pas si les services d'assistance sont les mêmes que la voiture soit neuve ou d'occasion. Je pense que les conditions générales sont remises à la signature du bon de commande. Merci

il y a 1 ans | 0

4réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• izar32621564

Bonjour, désolé pour cette question mais j'ai acheté ma Peugeot 308 à un particulier qui l'avait lui même achetée en Espagne et donc je n'ai pas eu droit à une explication écrite en Français sur cette assistance. Cordialement.izard

il y a 1 ans | 0

• BernardD2979

Bonjour,
    J'ai pris livraison d'une 308 neuve au mois de février, les conditions générales de Peugeot Assistance sont clairement définies sur le bon de commande. Pour un véhicule d'occasion je ne sais pas.

il y a 1 ans | 0

• seve16335224

Bonjour , il faut poser la question au commercial de Peugeot mais les conditions doivent être différentes suivant si la voiture c'est neuve ou pas

il y a 1 ans | 0

• CLAI64212323

J'ai acheté ma 308 d'occasion et j'ai regardé les conditions de l'assurance sur l'assistance. Tout dépend de ton niveau d'assurance et des "options". Maintenant, il y a une généralisation de l'option 0 km moyennant 2,50€ par mois.

il y a 1 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES