PEUGEOT - 308

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

felix66000 | Utilisateur Non renseigné

308 110ch

Bonjour
pb radiateur
ventilateur ne s'arrete plus
merci

il y a 4 ans | 0

4réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• Riton47 | Utilisateur Connaisseur

vérifier le thermostat de radiateur

il y a 4 ans | 0

• HIBISCUSE

j'ai_ eu le meme problème avec ma 308 110 ch et c'est un relais qui avait grillé donc fait attention car moi par la suite j'ai fait grillé mon moteur de remonte vitres électrique car j'avait trop attendu pour la réparation je suis donc aller la faire réparé chez peugeot

il y a 4 ans | 0

• frank308 | Utilisateur Débutant

Faut consulter le plutôt possible un garage Peugeot pour diagnostique et reparation avant que le ventilateur ne te lâche...

il y a 4 ans | 0

• jenhanim | Utilisateur Débutant

Bonjour,
    j'ai eu un problème de ventilateur qui ne s'arrête pas et un message "système antipollution défaillant" sur ma 308 essence, avec un bruit lors de l'accélération (moteur lourd). ça été résolu en 10 minutes à travers un diagnostic et réglage par ordinateur, aucune intervention directe sur le moteur. le technicien m'a informé que c un problème de réglage tout simplement
    bonne réception

il y a 4 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES