PEUGEOT - 307

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

cendrillon68 | Utilisateur Non renseigné

quelle quantité d'huile de moteur dans ma peugeot 307 hdi 90

Bonjour, quel est le niveau d'huile de moteur affiche 2 barres sur 6... j'ai remis un litre d'huile mais en mettant le contact cela affiche la même chose... dois-je en mettre plus... si oui, quelle quantité ? merci

il y a 1 ans | 0

7réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• LudwigJ3723

Bonjour il faut surtout ce fier sur le niveau de la jauje moteur . entre le mini et le maxi.

il y a 1 ans | 0

• JeanpaulL4467

http://www.mister-auto.com/huile-moteur/peugeot-307-3a-c-2-0-hdi-90-90ch_v15903_g3224.html

il y a 1 ans | 0

• cheva 35 | Utilisateur Débutant

quand tu remet de l'huile il faut attendre queque minute pour quel decende dans le carter avant de demarer

il y a 1 ans | 0

• AhmedA5764

Normalement c est 4,5 litres, il faut se baser sur la jauge manuelle car la jauge électrique peut être erronée

il y a 1 ans | 0

• jeanpierre1933 | Utilisateur Débutant

Il ne faut pas trop se fier à l'indication du tableau de bord.

La seule chose à faire et d'utiliser la tirette située dans le compartiment moteur. Garez la voiture à plat, attendez et utilisez la jauge en métal du compartiment moteur.

Surtout ne roulez pas comme ça. Il est possible que vous ayez trop d'huile et ce n'est pas bon pour le moteur. S'il faut en retirer vous pourrez en aspirer avec un tuyau et une seringue via le bouchon de remplissage d'huile. Attention de ne rien laisser tomber dans le moteur.

Bon courage et bonne route

il y a 1 ans | 0

• JOHA33263255

Toujours se fier à la jauge du carter pas la jauge électronique. Il y aura un message comme quoi il faut faire un appoint

il y a 1 ans | 0

• JOHA33263255

Jamais mettre 1l sans regarder la jauge côté bloc moteur

il y a 1 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES