PEUGEOT - 307

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

petitefleur78 | Utilisateur Débutant

feu antibrouillard 307

Bonjour, je voulais savoir comment mettre les feux antibrouillard car quand je tourne la mollette situé en bas à gauche coté conducteur rien se passe. Je voulais savoir si c'est normal. Merci par avance.

il y a 2 ans | 0

4réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• HarmonyD5606

Bonjour, oui c'est normal, pour améliorer la visibilité par temps de brouillard appuyez sur les commandes electriques de vitres pour abaisser celles-ci en position maximum et utilisez vos capacités auditives. Ainsi quand vous entendez du bruit à gauche braquez à droite, et quand vous entendez du bruit à droite braquez à gauche.
    Si vous entendez du bruit des deux côtés arrêtez-vous et composez le 17 depuis votre téléphone mobile.

Cordialement

il y a 2 ans | 0

• h.30033

tu prends la 1ere notice ( en haut , sous la petite photo )

et regarde page 11 ;) c'est la bague du milieu sur le commodo

il y a 2 ans | 0

• Jge de beuxes | Utilisateur Débutant

Il faut impérativement que les feux de croisement soit allumés. De plus il y a 2 vérifications à faire: 1- les lampes, 2- le fusible.
    Bonne route

il y a 2 ans | 0

• MohamedA8641

Bonjour ,sur certain modeles pour que les antibrouillards fonctionne il faut au prealable allumer les feux de croisement.
    cordialement

il y a 2 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES