PEUGEOT - 307

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

stephforlife16 | Utilisateur Non renseigné

Kit de démarrage peugeot 307 2.0

Bonjour. J'ai une peugeot 307 phase 1 et je dois changer mon kit de démarrage (BSI+calculateur moteur+clés) . J'aimerai savoir sur quels critères choisir le bon. Merci

il y a 2 ans | 0

5réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• GeraldineL1607

Je ne peux pas vous répondre je ne suis pas assez qualifié pour ca

il y a 2 ans | 0

• AlexandreT1707

Comment sa sur quel critères ?

il y a 2 ans | 0

• tontonthiers | Utilisateur Expert

BONJOUR LE PLUS SIMPLE C'est le meme vehicul méme moteur,méme phase recuperer nemann sinon il va faloir tout reprogramme calculateur bsi attention plus rien sinon ne fonctionnera en plus il faut connetre le code pin du nouveau calculateur si c'est un vehicule essence en tout ka bon courage pour recuperer les bon prog injection

il y a 2 ans | 1

• GeraldineL1607

Le critère mécanique je suis désolée

il y a 2 ans | 0

• stephforlife16 | Utilisateur Débutant

Ok. Je trouve certains kits de démarrage pour des véhicules de la même année c'est à dire 2001, la même phase avec le même code moteur mais de carburant différent et avec des calculateurs moteur d'une autre marque d'où mon inquiétude. merci à tous

il y a 2 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES