PEUGEOT - 307

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

tomj42445261

Jauge de niveau d' huile

bonjour
Le bout de la jauge étant cassée ,j'en ai achetée une nouvelle qui parait trop longue(pourtant elle correspond aux caractéristiques du véhicule).
merci

il y a 1 ans | 0

3réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

Connectez-vous pour prendre part à la discussion.
  • niccar

Bonjour,
    J'ai rencontré le même problème que vous, et effectivement ma nouvelle jauge dépasse légèrement de sa place mais sans conséquence sur sa fonction.

il y a 1 ans | 0

• adri34562116

bonjour à tous,
    j'ai le même problème mais j'ai résolu encore sur la mienne mais a priori le bout de l'ancienne doit être au fond il faudrait prendre du fil de fer pas trop épais et effectué une torsade au bout (un peu en forme de ressort étiré) puis le mettre dans le compartiment de la jauge et essayé de le récupéré. bon courage! sinon ce n'est pas grave qu'il tombe au fond.

il y a 1 ans | 0

• zafedi

Bjr M TOMJ. J'ai eu exactement le même prob. et je puis vous assurer que la nouvelle jauge n'est pas plus longue. Mr Adri a raison. Ma solution a été d'arrondir un peu plus le bout de la nouvelle jauge de sorte qu'il glisse correctement sur la paroi du fourreau sans accrocher; c'est d'ailleurs ce qui a causé la cassure du précédent bout. vous devrez ensuite introduire la nouvelle jauge avec son bout plus arrondi en tournant légèrement gauche-droite jusqu'à dépasser le point de résistance. Dites vous que la jauge est encore neuve et ne s'adapte pas encore bien au fourreau.
    c'est ainsi que je me suis tiré d'affaire. J'espère que ça vous réussira aussi.

il y a 1 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

Connectez-vous pour prendre part à la discussion.

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES