PEUGEOT - 207

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

kev-831 | Utilisateur Non renseigné

limiteur de vitesse peugeot 207

bonsoir, je viens d'acquérir une peugeot 207 et le limiteur de vitesse est mis sur off ou sur "" km et j'ai beau accéléré, sa ne va jamais plus loin que 135km, sur une 207 féline de décembre 2007, comment désactivé correctement le limiteur et si sa ne fonctionne toujours pas que faire? merci beaucoup

il y a 2 ans | 2

15réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• chal66133244

Pour desactiviter le limitateur de vitesse il suffit d'acceler jusqu'a la buté de l'accélérateur. Il se desactivera automatiquement. Pour le regulateur il suffit de freiner legerement et il se desactive.

il y a 2 ans | 0

• AlexandreT1004

Bonjour,
    Pour le desactiver il y a une molette en dessous d'une commande si je ne me trompe pas.
    Si le limiteur est deactivé et que vous n'arrivez pas a depasser 135kmh, il y a un probleme.
    Allez plutot voir dans ce cas en garage.
    Cordialement,

il y a 2 ans | 1

• said35635453

Bonjour,
    Faut le désactiver!
    Le comode se situer à gauche du volant faut le tourné

il y a 2 ans | 0

• BernardT2209

1 molette dessous à gauche permer de passer de limiteur à régulateur
    2 touches dessous manette à gauche permettent le +et- des KM
    ACTIVER EN APPUYAN TEN BOUT

il y a 2 ans | 0

• BernardT2209

1 molette dessous à gauche permer de passer de limiteur à régulateur
    2 touches dessous manette à gauche permettent le +et- des KM
    ACTIVER EN APPUYAN TEN BOUT?

il y a 2 ans | 0

• RaymondD9163

Bonjour,

personnellement je n'ai pas de pb avec l'utilisation du limiteur de vitesse. La mise ON ou OFF est correcte quelque soit la vitesse limite affichée. Le plus simple serait de contacter le réseau Peugeot.
    Cordialement

il y a 2 ans | 0

• arna11331662

Bonjour, sur la commande au volant (gauche) vous pouvez tourner la "molette" de manière à quitter le mode limiteur ou régulateur. Ainsi vous pouvez réguler vous même votre vitesse.
    Au bout de la commande au volant, vous pouvez activer ou désactiver à votre guise, le limiteur ou régulateur.
    Bonne journée

il y a 2 ans | 0

• aliz25515322

Bonjour, votre l'imitateur de vitesse est peut être réglé à 135kms depuis votre acquisition. Il vous suffit soit d'appuyer sur la pedale à son maximum (vous sentirez un petit clic sous votre pied) soit d'augmenter la vitesse de votre limitateur sur la commande à gauche de votre volant, bouton derrière la molette.

il y a 2 ans | 0

• kev-831

je vais testé toute a l'heure, excusé mon ignorance je n'avais pas ce systeme sur mon ancien véhicule, en tout cas merci de vos réponse c'est sympa.

il y a 2 ans | 0

• fabr23524122

Il me semble qui il a bien précisé que le limiteur était sur OFF .....

il y a 2 ans | 0

• fabr23524122

Sinon avec le nombre de modèles différents de comodo et donc potentiellement avoir plein de réponses différentes, avez vous consultez au moins le manuel d utilisation avant de poser la question ?? Où c'est forcément indiqué la procédure à suivre Non ??

il y a 2 ans | 0

• EliseL9452

Pas besoin d'aller plus haut que 135 kmh

il y a 2 ans | 3

• vero31522452

http://www.glinche-automobiles.com/notice-peugeot-207-notice-d-utilisation,54,1.pdf
    vous trouverez les infos nécessaires à partir de la page 108 0 111
    Cordialement

il y a 2 ans | 0

• vuve24636246

Voir aussi un passage à la valise auto diagnostic pour un contrôle des paramètres du calculateur, voir aussi si le véhicule fume à l'accélération anormalement le catalyseur bouche, ou une durit turbo deconnecte.f

il y a 2 ans | 0

• StephaneR6674

Tout à été dis ! Vous pouvez aussi le régler sur une vitesse plus élevée ! Mais attention aux limites de vitesses !

il y a 1 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES