PEUGEOT - 207

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Arja972 | Utilisateur Non renseigné

Témoin allumé

Bonjour, Le voyant triangle avec un point d'exclamation allumé
La voiture a perdu de la vitesse et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce souci
C'est la 207 essence merci

il y a 5 mois | 0

9réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• jess12563443

Bonjour

J ai déjà rencontré ce problème et peu de temps après la batterie est tomber en panne.
    Apres changement de batterie plus de problème

il y a 5 mois | 1

• jack36253421

Bjr, j'ai une 207CC série 64, 1,6 litre essence VTI 120 Ch. année 2011 que je possède depuis bientôt 4 ans et qui a actuellement 87 000 km mais je n'ai jamais eu ce problème. Désolé de ne pouvoir t'aider ! Cdlt.

il y a 5 mois | 1

• ArnaudZ9207

Cela peut être plein de choses.
    Moi je l’ai eu sur une version diesel (voyant allumé puis grosse perte de puissance) et c’etait Une soupape morte. Quoiqu’il en soit faut diagnostiquer rapidement et ne pas trop rouler sous peine d’endommager plus le moteur.

il y a 5 mois | 1

• axel35113533

Passe à la valise

il y a 5 mois | 1

• JulieS6603

Bonjour désoler j'ai une 207 hdi donc je ne peut vous aider regarder plutôt sur le forum Peugeot

il y a 5 mois | 1

• jack43151311

Bonjour, j'ai eu des gros soucis avec ma Peugeot 207 1.6 Essence. Mon moteur est un BMW. Ce sont les moteurs qui ont été mis sur les Peugeot 207 de certaines années notamment la mienne de 2011. On les retrouve sur les mini je crois.Ces moteurs ont un dérèglement qui survient aux environs des 90 000 - 100 000 km. Avec de la chance il n'y a que la distribution à revoir, sinon il faut changer le moteur. Ce qui a été mon cas. Je te conseille de l'amener rapidement chez un garagiste. Et de ne pas la conduire... Bonne chance. Peugeot ne donne rien vue que les voitures ont plus de 5 ans.

il y a 5 mois | 1

• seve15161525

Bonjour Oui j ai déjà eu se soucis c est la vanne egr qui est encrasser

il y a 5 mois | 1

• Arja972

Merci de votre collaboration

il y a 5 mois | 0

• jamel22761

J ai déjà rencontré ce problème (manque de puissance) j'ai amenè au station agree peugeot aprè le diagnostique ils ont changè les 4 bougies ils ont dit q'une qui ne s'allume pas !!!! ???? ....

il y a 5 mois | 1

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES