PEUGEOT - 207

Auto

Communauté d'Entraide pour votre auto

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

micdele | Utilisateur Débutant

Pédéfinir volume radio à l'allumage ?

Bonjour, j'ai une Peugeot 207 avec radio d'origine. Y a-t-il moyen de prédéfinir le volume de cette radio, afin qu'il soit toujours le même à l'allumage ? Car parfois, si j'oublie de régler le niveau de la veille, si j'ai poussé un peu le son, je suis surpris par le volume et c'est très désagréable.

Merci de votre réponse.

Bien à vous.

il y a 1 ans | 0

8réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Or OrArgent ArgentBronze Bronze

Ecrivez ici votre réponse !

• cedr63264325

Oui pense à baisser le volume avant de couper le contact ???

il y a 1 ans | 0

• BernadetteD2653

Je possède une 207 SW équipée d'un écran monochrome A dont les commandes disponibles ne permettent pas de prédéfinir le niveau son de l'autoradio. Effectivement au démarrage du véhicule le niveau sonore est celui de l'état antérieur. Cordialement.

il y a 1 ans | 0

• brav26465243

Non pas de possibilité de régler le son.

il y a 1 ans | 1

• micdele | Utilisateur Débutant

Merci pour votre réponse.

il y a 1 ans | 0

• micdele | Utilisateur Débutant

Merci pour votre réponse. Bien à vous.

il y a 1 ans | 0

• JeanmarcG4423

le niveau de la veille devait effectivement être très désagréable ; je compatis

il y a 1 ans | 0

• PierreW4306

J'ai une 207 cc. pas de possibilité de définir un volume. Il faut penser à baisser le volume en coupant la radio.

il y a 1 ans | 0

• ReneL4347

sur la mienne, c'est un bouton rotatif et effectivement le volume est celui qui était défini à l'arrêt de la radio.

il y a 12 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES